Donc, si je comprends bien, comme il y a aucun echange possible avec moi, ( ce qui n'est pas vrai) il faudrait fermer ce topic.
En fait, je crois que c'est cela qui te dérange, je peux à la limite parler du racing, mais surtout ne pas dire des choses positives.
Mais tu as raison, avec toi je n'ai pas envie d'échanger sur mon club, pour la simple raison que je pense que c'est la haine et la jalousie ( de quoi d'ailleurs ) qui te motive à faire un tour.
Sympa de sortir des phrases sorties de leurs contextes, bravo !
Mais remarque je ne suis pas tombe aussi bas que toi pour traiter l'équipe adverse de "porcs "
Tu aurais peu être dû remarqué que c'est toi un des principaux acteurs de ce cirque !
Ne t'inquiète pas, je me sens bien accepte ici, pas par tous, mais par beaucoup, et c'est certainement pas toi qui va changer ma façon d'être ! D'ailleurs en quel honneur ?
Si je voulais provoquer, j'irais sur d'autres topics, concernant directement le FC Metz. Je ne le fais pas, car j'ai certains principes. D'ailleurs, plus jeune une défaite de Metz me donnait le sourire, aujourd'hui je sais faire la part des choses.
Nous sommes deux petits clubś, je préfère Metz en ligue 1 que Amiens, Toulouse, Montpellier, Dijon etc, même si au fond j'ai rien contre ces clubs .
Allez bonne soirée, Allez Metz et.....Toulouse, normal , ce sont deux équipes qui risquent de jouer les bas-fonds avec le Racing.