Réal hyper faible ou Paris hyper fort ?Straight Outta Metz a écrit : Hyper faible ce Real
Ça voit pas la balle limite

Réal hyper faible ou Paris hyper fort ?Straight Outta Metz a écrit : Hyper faible ce Real
Ça voit pas la balle limite
Un peu les 2 je dirais. Mais les 2 seront au rdv des 1/8ème en février et c'est à ce moment là qu'il faudra être très fortsup'demetz a écrit :Réal hyper faible ou Paris hyper fort ?Straight Outta Metz a écrit : Hyper faible ce Real
Ça voit pas la balle limite![]()
Je viens de revoir le but. Bernat était seul face à Courtois et le numéro 3 du Real pouvait largement couper l'angle de passe que Bernat avait avec Meunier.sup'demetz a écrit : J'ai aimé l'altruisme de Bernat sur le troisième but. Il peut marquer mais redonne à Meunier mieux placé que lui.
Neymar ou M'Bappé aurait voulu la jouer perso pour se faire mousser quitte à rater.
Bravo aux deux défenseurs.![]()
Je ne tombe pas sur eux, j'exprime un avis. Je les ai souvent vu tenter des choses compliquées en étant seuls alors que jouer simplement collectif est parfois plus efficace.Curtis a écrit :Je viens de revoir le but. Bernat était seul face à Courtois et le numéro 3 du Real pouvait largement couper l'angle de passe que Bernat avait avec Meunier.sup'demetz a écrit : J'ai aimé l'altruisme de Bernat sur le troisième but. Il peut marquer mais redonne à Meunier mieux placé que lui.
Neymar ou M'Bappé aurait voulu la jouer perso pour se faire mousser quitte à rater.
Bravo aux deux défenseurs.![]()
Bernat a magnifiquement fixé Courtois et a distillé le ballon dans le tempo parfait à son coéquipier. Mais ce n'était pas le choix le plus facile, ils n'étaient pas deux joueurs seuls face au gardien.
Je pense que si Bernat était un attaquant avec de la confiance face au but (comme Neymar ou M'bappé), il aurait tiré. Et il aurait eu bien raison.
Pas besoin de tomber sur Neymar et M'bappé inutilement !
C'est bien le problème des parisiens. Passer les 1/8 de finale. Mais avec des mecs comme Kaylor Navas, Gueye, et Icardi, ils peuvent voir venir. Bien qu' avec l'équipe qu'ils ont ils devraient aller beaucoup plus loin.nerolf55 a écrit :Un peu les 2 je dirais. Mais les 2 seront au rdv des 1/8ème en février et c'est à ce moment là qu'il faudra être très fortsup'demetz a écrit :
Réal hyper faible ou Paris hyper fort ?![]()
D'accord je n'avais pas compris alors !sup'demetz a écrit :Je ne tombe pas sur eux, j'exprime un avis. Je les ai souvent vu tenter des choses compliquées en étant seuls alors que jouer simplement collectif est parfois plus efficace.Curtis a écrit :
Je viens de revoir le but. Bernat était seul face à Courtois et le numéro 3 du Real pouvait largement couper l'angle de passe que Bernat avait avec Meunier.
Bernat a magnifiquement fixé Courtois et a distillé le ballon dans le tempo parfait à son coéquipier. Mais ce n'était pas le choix le plus facile, ils n'étaient pas deux joueurs seuls face au gardien.
Je pense que si Bernat était un attaquant avec de la confiance face au but (comme Neymar ou M'bappé), il aurait tiré. Et il aurait eu bien raison.
Pas besoin de tomber sur Neymar et M'bappé inutilement !
Tous les grands attaquants sont un peu égoïstes.
J'ai toujours pensé qu' en foot, penser à l'équipe était plus important que penser à soi-même.Curtis a écrit :D'accord je n'avais pas compris alors !sup'demetz a écrit :
Je ne tombe pas sur eux, j'exprime un avis. Je les ai souvent vu tenter des choses compliquées en étant seuls alors que jouer simplement collectif est parfois plus efficace.
Tous les grands attaquants sont un peu égoïstes.
Vu que tu as parlé de "se faire mousser" j'ai pris ça pour un reproche. Mea culpa![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 105 invités