Coupe de France
-
Re: Coupe de France
Grenoble et guingamp dehors aussi
-
Quel exploit?Ostro a écrit : Avec monsieur coupe de France (Hassan M'Barki), je sens bien un petit exploit de Hombourg Haut
Ça s'annonce compliqué par contre pour Amnéville qui va jouer le Paris FC, mais bon, l'occase de se frotter aux pros
Hombourg a sur le papier une equipe a faire palir les 3/4 des equipes de DH (R1).
Et Meme en N3, ils s en sortiraient.
- Przemysl.
Il faut faire attention à tes quotes, je ne suis pas l'auteur de ce texte.gigi57 a écrit :Quel exploit?Ostro a écrit : Avec monsieur coupe de France (Hassan M'Barki), je sens bien un petit exploit de Hombourg Haut
Ça s'annonce compliqué par contre pour Amnéville qui va jouer le Paris FC, mais bon, l'occase de se frotter aux pros
Hombourg a sur le papier une equipe a faire palir les 3/4 des equipes de DH (R1).
- nerolf55
- Modérateur
Je confirme, c'était moi l'auteurOstro a écrit :Il faut faire attention à tes quotes, je ne suis pas l'auteur de ce texte.gigi57 a écrit :
Quel exploit?

Bah j'ai pas dit exploit, j'ai dit petit exploit!pr info,Forbach est quand même co-leader de R1
- Karl
Qualification de Boulay (face à Meaux).
- Karl
… et qualification ric-rac de Nancy face à Belfort Sud (2-1).
- nerolf55
- Modérateur
Première qualif pour un 8ème tour de coupe de France pour eux je croisKarl a écrit : Qualification de Boulay (face à Meaux).
Et hombourg haut qui sort Forbach 1-0 avec un but de....M'Barki évidemment!et une fin de match houleuse.allez,un petit boulay-hombourg haut au prochain tour ça serait pas mal
-
Et bravo au coach Thierry Steinmetz, passé une saison a Metz.nerolf55 a écrit :Première qualif pour un 8ème tour de coupe de France pour eux je croisKarl a écrit : Qualification de Boulay (face à Meaux).
Et hombourg haut qui sort Forbach 1-0 avec un but de....M'Barki évidemment!et une fin de match houleuse.allez,un petit boulay-hombourg haut au prochain tour ça serait pas mal
- gauloiskiki
Steimetz, pas Steinmetz si je ne m'abuse.Sagnol a écrit :Et bravo au coach Thierry Steinmetz, passé une saison a Metz.nerolf55 a écrit :
Première qualif pour un 8ème tour de coupe de France pour eux je crois
Par contre, il s'est fait expulser en fin de match.
- sup'demetz
C'est pas lui qui avait déjà chercher la bagarre avec des joueurs du FC Metz en coupe de France il y a quelques années ?gauloiskiki a écrit :Steimetz, pas Steinmetz si je ne m'abuse.Sagnol a écrit :
Et bravo au coach Thierry Steinmetz, passé une saison a Metz.
Par contre, il s'est fait expulser en fin de match.