[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 nov. 2019, 13:32

bulbisback a écrit :
Bhoys a écrit :

Il est évident que le système à trois défenseurs ne fonctionne plus, Laurey a quand même mis du temps à comprendre.
Il y a aussi les cas Lala et Mitrovic à regler, ils ne méritent plus d'être titulaires. La meilleure défense à mon sens est Caci, Koné, Djiku et Simakan.
Pour le milieu de terrain, si Thomasson est souvent dans les bons coups, le maitre à jouer c'est Lienard. Quel match contre Nîmes ! Je ne comprends pas ta réserve sur Bellegarde, qui monte en régime match après match.
Oui, Nimes n'a jamais fermer le jeu, ce fut un match très ouvert, mais on a déjà vu des équipes plus pressantes à la Meinau, Nantes et Montpellier.
Mais maintenant il faudrait une victoire à l'extérieur, gagner toujours à domicile ( ce que l'on ne fera pas) ne suffira pas.
Bon, allez, je te rejoins pour Liénard. De toute manière, votre milieu est au niveau. C'est derrière que cela risque d'être tendu, surtout du côté des latéraux.
Concernant Bellegarde, j'émets une réserve légère. En fait, je me demande si ce n'est pas un feu de paille. On verra. Je vous souhaite évidemment le contraire.
Concernant les latéraux, tu te trompes. Déjà il suffirait que Lala se vide la tête, et on aurait deja un très bon latéral.
Caci fait largement l'affaire, quand à Simakan, il a un Lala dans chaque jambe. Ce sera un tout bon.....
Bellegarde s'éparpille un peu trop sur tout le terrain, il est jeune et il promet. Enfin c'est mon opinion.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 23 nov. 2019, 22:09

Apres avoir marqué que 7 buts depuis le début de saison, Strasbourg vient d'en marquer 8 en deux matchs, dont les 4 premiers à l'extérieur ce soir à Amiens.
Sans son meilleur joueur depuis le début de saison , Lienard, ni Konê, tous les deux malades, le Racing s'est imposé de belle manière à Amiens 4-0, but de Caci, Ajorque, Mothiba ( ou Thomasson) et Da Costa.
Parcage plein à Amiens, 600 supporters ont fait le déplacement en Picardie.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 23 nov. 2019, 22:13

Bhoys a écrit : Apres avoir marqué que 7 buts depuis le début de saison, Strasbourg vient d'en marquer 8 en deux matchs, dont les 4 premiers à l'extérieur ce soir à Amiens.
Sans son meilleur joueur depuis le début de saison , Lienard, ni Konê, tous les deux malades, le Racing s'est imposé de belle manière à Amiens 4-0, but de Caci, Ajorque, Mothiba ( ou Thomasson) et Da Costa.
Tu bois du ptit lait ce soir :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 23 nov. 2019, 22:20

Bobsaintclair a écrit :
Bhoys a écrit : Apres avoir marqué que 7 buts depuis le début de saison, Strasbourg vient d'en marquer 8 en deux matchs, dont les 4 premiers à l'extérieur ce soir à Amiens.
Pinot blanc 2010. :bieres: ( pour la soif :-P )

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 23 nov. 2019, 22:52

Bhoys a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Pinot blanc 2010. :bieres: ( pour la soif :-P )
Jsuis jaloux :mrgreen:

L'équipe semble se remettre dans le sens de la marche vers le haut, le parcours européen à l'air digérer maintenant.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 nov. 2019, 23:51

Bravo le Racing. :yes:

On aimerait bien faire comme vous....

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 nov. 2019, 00:04

sup'demetz a écrit : Bravo le Racing. :yes:

On aimerait bien faire comme vous....
Merci.
Vous aviez gagner avant nous à l'extérieur...et vous avez pris plus de points que nous à l'extérieur. D'ailleurs, vous aviez même fait match nul à la Meinau, donc relativisons notre victoire de ce soir. Mieux vaut gangner 4 fois 1-0 que une fois 4-0..... :yes:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 24 nov. 2019, 08:27

Hier soiŕ, le racing a encore jouer avec deux attaquantś, et dans un système à 4 défenseurs classiques. Lala retrouvant sa place de latéral droit, Caci de l'autre cote, il restait deux places pour trois joueurs, le très prometteur Simakan, Djiku et Mitrovic.
Du coup, Laurey a innové en mettant Djiku en sentinelle devant la défense, évoluant comme un vrai numero 6. Je dois reconnaître que ce fut plutôt une bonne idée, mais quand Konê reviendra, il va déplacer qui pour maintenir capitaine Mitrovic dans l'équipe. Car pour moi, Koné est bien meilleur que le serbe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 nov. 2019, 17:39

Magnifique tifo ce soir à la Meinau.
Et très belle ambiance.
:yes:

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 30 nov. 2019, 17:57

Punaise le but de Strasbourg... Le jour où on fera un aussi bon mouvement collectif et une aussi belle célébration, ce sera génial !

Revenir à « Planète Foot »