J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 27 nov. 2019, 17:38

bulbisback a écrit : J'aime pas que TNT ne passe plus qu'en coup de vent.

J'aime quand le gosse est chez sa mère et qu'il m'appelle pour dire que je fais mieux les pâtes qu'elle.
Il a peut être trouvé l’âme soeur après avoir suivi mes conseils en amour?

Nice job pour les pâtes ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 30 nov. 2019, 15:29

Bisounours a écrit :
bulbisback a écrit : J'aime pas que TNT ne passe plus qu'en coup de vent.

J'aime quand le gosse est chez sa mère et qu'il m'appelle pour dire que je fais mieux les pâtes qu'elle.
Il a peut être trouvé l’âme soeur après avoir suivi mes conseils en amour?

Nice job pour les pâtes ! :ok:
Bah je pense a ce topitch à chaque fois que Je tombe sur un truk que j’aime ou j’aime pas :yes: mais dans la colonne j’aime pas y aurait trop à dire. Mon degré d’aigritude (sick) a atteind son paroxysme ces derniers temps. Y a trop d’amour partout, trop de couples, trop de films de Noël etc

Par contre j’aime notre programme du week-end avec ma fille: piscine le matin, sentier des lanternes grande roue, mapping à la cathédrale Mc do retour dans le 54 le soir et demain aprem reine des neiges II le retour en présence de st Nico et autres surprises :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 30 nov. 2019, 15:31

Ah oui et on a fait le sapin aussi ainsi qu’une séance de selfie avec le chat 🐈 :gne:

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar -Munin- » 30 nov. 2019, 16:02

J'aime bien ce topic, j'aime bien Noël mais je n'aime pas trop mon prochain.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 01 déc. 2019, 09:46

-Munin- a écrit : J'aime bien ce topic, j'aime bien Noël mais je n'aime pas trop mon prochain.
T’as raison , les gens c’est tous des c*ons !

J’aime pas les **** qui te laissent pas sortir du train et qui rentrent en force ... j’ai été surprit hier, j’ai même pas eu le temps de mettre un coup d’epaule A ce jeune ***... quoiqu’avec une enfant c’est plus difficile de faire ce genre de choses. De nos jours un coup de couteau peut vite partir :-(

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Bisounours » 01 déc. 2019, 17:11

Je l’ai peut être déjà dit mais j’aime cette chaine Youtube et j’aime que je ne sois pas le seul mauvais joueur sur un terrain: :mrgreen:

https://m.youtube.com/watch?v=lFWUN3_DMAQ

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar nicsand » 02 déc. 2019, 01:07

Je n'aime pas ranger les "tups" dans le tiroir, je ne sais jamais comment les empiler de manière efficiente.

Je n'aime pas les sortir non plus, car je met une plombe à trouver le bon couvercle.

J'aime trouver la deuxième chaussette qui coïncide avec une première placée dans le "tiroir des chaussettes seules"

J'aime la glace cookie daugh de chez Ben et Jerry's

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 02 déc. 2019, 11:05

J’aime courir dans le froid sous le soleil.

J’aime pas être trop couvert quand je courre dans le froid et que ça pique et gratte de partout

Avatar de l’utilisateur
-Munin-
Messages : 605
Inscription : 03 mars 2010, 11:17
Localisation : Sceaux

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar -Munin- » 02 déc. 2019, 12:19

J'aime bien quand il fait beau et chaud pour aller courir mais je n'aime pas quand je croise trop de monde là où je vais courir. Je n'aime pas les groupes qui courent côte à côte dans les chemins, je n'aime pas croiser des mecs qui se croient aux JO (les femmes ne font pas ça), je n'aime pas les chiens non tenus en laisse, je n'aime pas les gens qui donnent du pain aux oiseaux d'eau (ce n'est pas fait pour manger de la levure et du sel m**** !). J'aime bien croiser des vieux et des obèses qui courent eux aussi, ça force l'humilité.

J'aime bien écouter le même morceau en boucle pendant des heures. (Aujourd'hui c'est l'ending de Trust, de Hal Hartley (un film à voir).)
(Et j'aime bien ouvrir et fermer plusieurs parenthèses dans une même phrase, comme en math.)

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Whiteganda81 » 02 déc. 2019, 12:49

-Munin- a écrit : J'aime bien quand il fait beau et chaud pour aller courir mais je n'aime pas quand je croise trop de monde là où je vais courir. Je n'aime pas les groupes qui courent côte à côte dans les chemins, je n'aime pas croiser des mecs qui se croient aux JO (les femmes ne font pas ça), je n'aime pas les chiens non tenus en laisse, je n'aime pas les gens qui donnent du pain aux oiseaux d'eau (ce n'est pas fait pour manger de la levure et du sel m**** !). J'aime bien croiser des vieux et des obèses qui courent eux aussi, ça force l'humilité.

J'aime bien écouter le même morceau en boucle pendant des heures. (Aujourd'hui c'est l'ending de Trust, de Hal Hartley (un film à voir).)
(Et j'aime bien ouvrir et fermer plusieurs parenthèses dans une même phrase, comme en math.)
J'aime bien ton post et notamment le passage sur les vieux et obèses qui courent (je ne suis ni l'un ni l'autre, mais ça force l'humilité, comme tu le soulignes justement :love: )


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités