Je pense que c'est de l'humour quand tu parles de la conférence de Garcia d'après match ?uLs a écrit : Je te rejoins pas du tout sur Sels,
Il a fait une grosse boulette qui aurait pu couter un but à son équipe.
Je déteste Lyon, mais l'attitude de hier, n'est pas abusée, suffit de lire la conférence d'après match de Garcia..![]()
Je redis que à partir de la 72' minute et du deuxième but Lyonnais, le match était fini. Un corner cela durait 1 minute, une rentrée en touche 30 secondes, et toutes les minutes, tu avais un joueur de Lyon qui s'écroulait, sinon pas deux, victime de je ne sais pas quoi, de crampes peut être, même Lopez le gardien en a une

Sans arrêt, le match était interrompu et il était tout impossible à Strasbourg de développer un jeu.
Sels à part les deux buts n'a eu aucun arrêt à faire, je ne vois pas de quelle boulette tu parles, peut être quand il a faillit être contré sur un dégagement. Mais nul stress avec Sels, je sais qu'il maitrise parfaitement ce genre de situation, et personnellement j'ai une confiance aveugle dans ce gardien.
Sur le but victorieux de Lyoń je pense qu'il a aussi du être surpris de l'endormissement de Lala.