Je n'ai vu le match qu'à partir de la cinquantième minute. Pour ce que j'ai vu, Brest a évidemment eu une réussite insolente et tous les buts furent très beaux.bulbisback a écrit :Tu penses que Brest a pris le dessus dans quels domaines ? Lorsqu'on voit les buts, c'est soit la défense trop laxiste des Strasbourgeois, à plus de deux mètres du tireur, soit une défense prise de vitesse dès lors que Brest jouait rapidement, avec des déviations.Bhoys a écrit : Parlons foot un peu. Laurey a quand même mis une drôle d' équipe en place ce soir. Débuter le match sans Caci, Lala( normal )
Djiku, Lienard et Ajorque avec en plus Pricic à la maison, c'est quand meme se tirer une balle dans le pied. Tout en maintenant quand même toujours Mitrovic dans le 11 de depart. Je comprend parfois rien à ses compositions....
Pour moi, trop de joueurs du racing étaient tout simplement médiocres ce soir et ont justifies amplement leurs retours sur le banc. Da Costa en attaque, Sissoko au milieu, Carole en défense et l'on peut aisément y ajouter Mitrovic, mauvais depuis le début de saison. Sur le penalty par exemple, c'est Liénard qui vient défendre , Mitrovic et Carole sont à dix mètres de l'action. Cela ne sert à rien de parler tactique si les joueurs, en plus d'être mauvais, ne respectent pas le jeu et montrent zéro envie et révolte. Par moment, j'avais l'impression de voir une équipe de seniors contre des minimes, et pourtant je ne pense pas que Brest soit un foudre de guerre. Ajorque remplaçant ce soir, on se retrouve avec Da Costa et Mothiba en attaque, c'est quand même très limite. Mothiba on ne pourra pas lui reprocher sa bonne volonté, mais je ne reconnais plus le joueur par rapport à l'année dernière. Je le trouve d'une incroyable faiblesse technique, et pourtant j'aime beaucoup l'homme. Par moment, il me fait de la peine.
Autre point important, Martin, quand il était encore là, pas le Martin de début de saison , mais celui de l'année dernière, je m'étais toujours demander ce que ressemblera le Racing sans Martin, bah voilà, on a vu, surtout que Laurey ne fait pas jouer son remplaçant, Prcic.
Apres, cela reste qu'une défaite, même si elle peut laisser des traces, il faudra de toute façon rester conquérant à la Meinau.
Et surtout bien se renforcer au prochain mercato, en attaque et au milieu.