C’est un club qui promeut l’amitié entre les peuples, justement.Lorenzo a écrit :Merci.cioran a écrit :
Bienvenue Lorenzo;
Tu es du club 41 ?
Non, connais pas![]()
Topic de Présentation
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Topic de Présentation
- gauloiskiki
Le mieux ce serait même que tous les clubs du monde entier fusionnent pour n'en former qu'un seul et on aurait même pas besoin de faire un stade puisqu'il n'y aurait plus de matchs ...Bisounours a écrit :Salut Lorenzo et bienvenue! Enfin quelqu’un qui appelle à la fraternité avec nos frères nancéiens ! :bieres:Lorenzo a écrit : Hello,
Laurent, 50 piges, savoyard habitant à Lyon.
Supporter de Metz depuis les années 1991-1993, et 3 années passées alors au pied de la Cathédrale.
Ma première image du FC Metz, ce fut et cela reste celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=QuQVnJrxzFU
Bon OK, en tant qu'amateur de foot, j'étais également allé voir 2-3 matches à Picot , et en avait gardé une sympathie pour les voisins du Sud.
Je suis un amoureux de la Lorraine en Grand ! et défenseur de l'amitié entre les peuples !
Oui à la naissance du FCNML (Football Club de Nancy-Metz Lorraine) ! :love:
- Bisounours
Si on fait ça, il n’y aurait effectivement plus aucun intérêt de suivre le football.gauloiskiki a écrit :Le mieux ce serait même que tous les clubs du monde entier fusionnent pour n'en former qu'un seul et on aurait même pas besoin de faire un stade puisqu'il n'y aurait plus de matchs ...Bisounours a écrit :
Salut Lorenzo et bienvenue! Enfin quelqu’un qui appelle à la fraternité avec nos frères nancéiens !
Oui à la naissance du FCNML (Football Club de Nancy-Metz Lorraine) !![]()

- JuanitaBanana
Je me suis toujours demandé si Bisounours n'était pas un membre de la modération, j'en suis même assez convaincu.
- Cactus
- Administrateur du site
JuanitaBanana a écrit : Je me suis toujours demandé si Bisounours n'était pas un membre de la modération, j'en suis même assez convaincu.

- Cactus
- Administrateur du site
Nan mais t'as raison. Pour être modo faut être un gros boeuf, pas possible sinonbulbisback a écrit :On est d'accord. Beaucoup trop subtil pour en êtreCactus a écrit :
![]()
![]()
(pas taper)

- Bisounours
Ma misérable carcasse est indigne de cet honneur.JuanitaBanana a écrit : Je me suis toujours demandé si Bisounours n'était pas un membre de la modération, j'en suis même assez convaincu.

De plus, je risquerais de me faire marcher dessus.
Edit: mon seul atout est mon Quotient Émotionnel assez élevé (je dis ça en toute humilité

- Toni Truand
Quand je pense que durant ma carriere de 20 ans de forumiste on m’a jamais proposé d’etre modo alors que le frère de dragoudy 69... 

- Bisounours
Dragoudy69 ? C’est mignon comme pseudonyme. 

- Cactus
- Administrateur du site
Dark fut un très bon modo, et un mec très sympa...Toni Truand a écrit : Quand je pense que durant ma carriere de 20 ans de forumiste on m’a jamais proposé d’etre modo alors que le frère de dragoudy 69...![]()
(.comme quoi on peut être de la famille et...^^)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »