C’est pour mon avatar.

Merci d’avance.

Edit: vous pouvez me l’envoyer par MP, anonymat garantie!
Hors de questionBisounours a écrit : Salut, j’aimerais savoir si quelqu’un qui est fort sur photoshop pourrait remplacer les drapeaux français et allemand par les blasons du FC Metz et de l’ASNL.
C’est pour mon avatar.![]()
![]()
Merci d’avance.![]()
943D570D-C6B4-4BF9-940A-17B03A7EC3F1.jpeg
Bisounours a écrit : Salut, j’aimerais savoir si quelqu’un qui est fort sur photoshop pourrait remplacer les drapeaux français et allemand par les blasons du FC Metz et de l’ASNL.
C’est pour mon avatar.![]()
![]()
Merci d’avance.![]()
No problem!Waylon57 a écrit :Hors de questionBisounours a écrit : Salut, j’aimerais savoir si quelqu’un qui est fort sur photoshop pourrait remplacer les drapeaux français et allemand par les blasons du FC Metz et de l’ASNL.
C’est pour mon avatar.
Merci d’avance.
943D570D-C6B4-4BF9-940A-17B03A7EC3F1.jpeg![]()
Il me semble que ce cher Vagner a dit qu'il ne jouerait jamais à Metz, sûrement pas assez bien pour lui, il préfère jouer en L2 ...lidelien a écrit : Bon rétablissement au joueur Vagner et qui mérite de retrouver vite les terrains et pourquoi pas en ligue 1 avec le fc Metz!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Carrass', Pige Fille, pilch, Sanoli, TressorMoreno, Vieux CA Messin et 85 invités