Achète un petit maillot bleu......julmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()

Achète un petit maillot bleu......julmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()
lol ça mérite banni 6 mois et interdiction de stade 3 moisjulmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()
T'as pas eu ton maillot floqué Mothiba à Noël ?julmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()
trop tard .... les poubelles sont passéesBhoys a écrit :Achète un petit maillot bleu......julmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()
![]()
non mais le mercato commencegauloiskiki a écrit :T'as pas eu ton maillot floqué Mothiba à Noël ?julmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()
en fait je crois même que mes parents lui ont pris cette poupée à Riquewihr .....Deauville grenat a écrit :T'inquiete pas les poupées Alsaciennes ne représente pas du tous les Strasbourgiens,heureusement.......Il existe plein de jolies villages alsacien pour celajulmetz95 a écrit : pour noël ma fille a eu une poupée alsacienne du marché de noël de Strasbourg. ....
j'étais furax![]()
![]()
![]()
![]()
Les 68 supportent le Racing. ( à part un )Deauville grenat a écrit :Bon ça va Riquewihr c'est le 68......julmetz95 a écrit :
en fait je crois même que mes parents lui ont pris cette poupée à Riquewihr .....![]()
![]()
J'ai des amies qui habitent entre Colmar et Mulhouse, avec des noms de villages imprononçables, elles sont fans du RCSA (Muhouse ou Colmar c'est de la daube pour elles)Bhoys a écrit :Les 68 supportent le Racing. ( à part un )Deauville grenat a écrit :
Bon ça va Riquewihr c'est le 68......![]()
![]()
Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ?Chris88000 a écrit :J'ai des amies qui habitent entre Colmar et Mulhouse, avec des noms de villages imprononçables, elles sont fans du RCSA (Muhouse ou Colmar c'est de la daube pour elles)Bhoys a écrit :
Les 68 supportent le Racing. ( à part un )![]()
Le Racing est bien le joyau Alsacien !
Tout dépend du nombre de verres !Bhoys a écrit :Quand tu bois du Gewurtztraminer..tu arrives à le prononcer ?Chris88000 a écrit :
J'ai des amies qui habitent entre Colmar et Mulhouse, avec des noms de villages imprononçables, elles sont fans du RCSA (Muhouse ou Colmar c'est de la daube pour elles)
Le Racing est bien le joyau Alsacien !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 106 invités