Nancy,même sans Vagner, qui met le but de la victoire dans les arrêts de jeu après avoir été menés pendant 80 minutes et qui revient en plus à 3 points des barragistes, fais ch*** ! :marteau:gauloiskiki a écrit : Bassin qui loupe une penalty et Châteauroux qui ouvre le score.
J'en connais un qui a déjà du changer deux fois de caleçon !
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Billou Grenat
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Gipsy
Raison supplémentaire de changer de caleçonBillou Grenat a écrit :Nancy,même sans Vagner, qui met le but de la victoire dans les arrêts de jeu après avoir été menés pendant 80 minutes et qui revient en plus à 3 points des barragistes, fais ch*** ! :marteau:gauloiskiki a écrit : Bassin qui loupe une penalty et Châteauroux qui ouvre le score.
J'en connais un qui a déjà dû changer deux fois de caleçon !

Billou, le pauvre :marteau: que tu utilises dans une kyrielle de posts, doit être las !

- Bisounours
Voilà ce qu’on récolte quand on souhaite le malheur des autres: un coup de colère gratuit ! 

- sup'demetz
Et ouais, ils ont la chance que nous on n'a pas.....Billou Grenat a écrit :Nancy,même sans Vagner, qui met le but de la victoire dans les arrêts de jeu après avoir été menés pendant 80 minutes et qui revient en plus à 3 points des barragistes, fais ch*** ! :marteau:gauloiskiki a écrit : Bassin qui loupe une penalty et Châteauroux qui ouvre le score.
Mais j'espère bien qu'ils se feront descendre par la dncg en fin de saison.
- nerolf55
- Modérateur
Les cadors de la L2 doivent commencer à trembler,c'est certain!Billou Grenat a écrit :Nancy,même sans Vagner, qui met le but de la victoire dans les arrêts de jeu après avoir été menés pendant 80 minutes et qui revient en plus à 3 points des barragistes, fais ch*** ! :marteau:gauloiskiki a écrit : Bassin qui loupe une penalty et Châteauroux qui ouvre le score.
- Straight Outta Metz
En même temps ...ils avaient battu la berrichone de Châteauroux vendredi
Après ce genre d’exploit qui fera date,on peut vite se laisser aller
Après ce genre d’exploit qui fera date,on peut vite se laisser aller
- nerolf55
- Modérateur
Ahhh les soirées à l'Arq!!!ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds,mais j'ai aussi eu quelques soucis (d'un autre ordre) dans le passé à la sortie de cette boîte
Bon, affaire à suivre

Bon, affaire à suivre
Il n'y a rien à suivre, cela ressort d'un individu et non pas du club. Donc évitez toutes remarques, et respecter la présomption d'innocence.nerolf55 a écrit : .... Bon, affaire à suivre
- nerolf55
- Modérateur
Pas forcément faux, mais faudrait aussi le dire à l'est républicain alors?pourquoi ils mentionnent que c'est "un joueur de l'asnl" dans ce caszepelin57 a écrit :Il n'y a rien à suivre, cela ressort d'un individu et non pas du club. Donc évitez toutes remarques, et respecter la présomption d'innocence.nerolf55 a écrit : .... Bon, affaire à suivre
Parce qu’ils sont journalistes.
C’est un fait divers qui n’a rien à faire sur le forum !
Dernière modification par Amos le 15 déc. 2019, 23:41, modifié 1 fois.
Raison : edut
Raison : edut
- Petrarque
Il faut raison garder et laisser la justice faire son œuvre.
Pensées pour la jeune femme, comme à celle qui a été maltraitée par son mari l’année dernière : que la justice fasse son œuvre
Pensées pour la jeune femme, comme à celle qui a été maltraitée par son mari l’année dernière : que la justice fasse son œuvre