En dehors du résultat la com de Kombouaré a du mettre leur président dans un état, comme je le comprends!!grenateam a écrit :Il n'est plus l'entraineur de Toulousemoms68 a écrit :
Pas spécialement positif pour Metz!!![]()

En dehors du résultat la com de Kombouaré a du mettre leur président dans un état, comme je le comprends!!grenateam a écrit :Il n'est plus l'entraineur de Toulousemoms68 a écrit :
Au revoir !grenateam a écrit :Il n'est plus l'entraineur de Toulousemoms68 a écrit :
Go Raon L'étape GoSagnol a écrit : En direct de Raon!
Allez Raon...mais ça va être dur..
C est jouable d égaliser !moms68 a écrit : Pas de jeux côté lillois, ils sont vraiment que dans la gestion ,peut-être en seconde mi-temps![]()
Je parie pour un 0-2 ou 0-3 !!Sagnol a écrit :C est jouable d égaliser !moms68 a écrit : Pas de jeux côté lillois, ils sont vraiment que dans la gestion ,peut-être en seconde mi-temps![]()
Mais j ai peur que Lille se réveille z la 60ieme..
La passe de son défenseur est bien pourrie aussigg67 a écrit : Pelé ,soit il arrête des penos,soit il prend des buts casquette (la honte contre Trelissac au bout de 20 secondes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Dich, DidierZedong, Gorgonzola, Kent', patrick57, Pierre-lost-in-Paris, Straight Outta Metz et 102 invités