[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sagnol

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 04 janv. 2020, 22:16

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Prcic doit être en carton pâte, il est tout le temps blessé ce gars. Avec Corgnet ils font le concours de celui qui passera le plus de temps à l'infirmerie.
Dans la liste de blessés, j'ai oublié Da Costa.
Heureusement que Jonas Martin est parti..lui aussi est blessé 3 mois..
Encore un ou 2 blessés en coupe de la ligue..

Bhoys

Messagepar Bhoys » 06 janv. 2020, 20:54

Pas de supporters du Racing à Metz samedi.

Source France Bleu.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1578329116

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 07 janv. 2020, 10:20

Ils vont en faire quoi des 300 billets alors

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 janv. 2020, 10:37

françoiscalderaro a écrit : Ils vont en faire quoi des 300 billets alors
Je n'en sais rien, les rendre s'ils les ont déjà. Je ne sais pas trop quoi penser de toute façon, mais il y a qu'en France et quelques autres petits exemple où l'on limite à un tel point le quota pour les visiteurs ( je parle en general)
Apres, c'est clair qu'il y a aussi le comportement des supporters à revoir, et là je parle surtout des groupes ultras.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 janv. 2020, 10:44

Bhoys, vous êtes pas un peu rassurés ce matin ? :-X

mangel

Messagepar mangel » 07 janv. 2020, 10:48

Paradoxalement, je ne pense pas que Strasbourg soit plus rassuré que ça...pas mal de blessés, un match ce soir à Reims en 1/4 CDL, moins de récupération...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 janv. 2020, 11:12

sup'demetz a écrit : Bhoys, vous êtes pas un peu rassurés ce matin ? :-X
Alors là pas du tout. Si tu veux gagner des sous, mise une victoire de Metz, moi je me tâte :-P

Sans tous ces blessés coté Racing, je serais pour une fois confiant, même si on a quand même l'habitude de toujours perdre à Metz, (sauf dans les grandes occasions). Ce soir on joue à Reims, un match que l'on va pas laissé filer je suppose,avec un jour de récupération en moins donc.
Dommage de toute façon qu'il y a eu la trêve, car on était vraiment dans une bonne dynamique.....
Puis il faut pas croire que Metz ne voudra pas se racheter devant son public, et la coupe reste la coupe, avec ses surprises, l'OM à gagner qu'aux tirs au but contre Trelissac, et chaque match à sa vérité.
Je suis persuadé que Metz nous sortira un grand match, et là ce sera le championnat.....mais j'espère une victoire du racing. :-P
Dernière modification par Bhoys le 11 janv. 2020, 23:25, modifié 1 fois.

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 07 janv. 2020, 11:37

Bhoys a écrit :

Alors là pas du tout. Si tu veux gagner des sous, mise une victoire de Metz, moi je me tâte :-P

Sans tous ces blessés coté Racing, je serais pour une fois confiant, même si on a quand même l'habitude de toujours perdre à Metz, (sauf dans les grandes occasions). Ce soir on joue à Reims, un match que l'on va pas laissé filer je suppose,avec un jour de récupération en moins donc.
Dommage de toute façon qu'il y a eu la trêve, car on était vraiment dans une bonne dynamique.....
Puis il faut pas croire que Metz ne voudra pas se racheter devant son public, et la coupe reste la coupe, avec ses surprises, l'OM à gagner qu'aux tirs au but contre Trelissac, et chaque match à sa vérité.
Je suis persuadé que Metz nous sortira un grand match, et là ce sera le championnat.....mais j'espère une victoire du racing. :-P
Tu m'aurais dit ça y a 2 mois, je t'aurais rejoins sans soucis. Trop d'interrogations aujourd'hui sur l'équipe et pas seulement par rapport au match contre Rouen. On ne doit pas perdre, mais au delà de ça, j'attends de voir l'état d'esprit, les joueurs vont-ils vraiment s'arracher comme tu le penses? ou se saborder pour se débarrasser de l'entraineur? (Je me tourne probablement des films, mais c'est une hypothèse^^)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 07 janv. 2020, 13:30

Anthony Caci sera absent entre 6 et 8 semaines, déchirure à l' adducteur. Vraiment dommage pour lui, il était devenu indispensable lors des derniers matchs. Simakan absent plus de 4 semaines, ce sont nos deux meilleurs jeunes sur le flan.
On peut y rajouter Mothiba, Prcic, Da Costa et peut être Liénard absents. Cela fait quand même beaucoup, on se retrouve juste avec deux attaquants valides. Botella, jeune buteur de la réserve, blessé aussi.

C'est officiel aussi, il y aura pas de déplacement organises de supporters à Metz ce samedi.

Pour ce qui connaissent le foot, c'est pas parce que Metz a pris une rouste hier soir qu'ils seront pas capable d'en mette une à Strasbourg.

gg67

Messagepar gg67 » 07 janv. 2020, 13:44

Tout à fait,je suis certain que Metz - après cette bouillie infecte à Rouen - gagnera samedi!

Revenir à « Planète Foot »