julmetz95 a écrit :
le quota de places en dep va bientot se reduire de plus en plus
Oui, puis de toute façon tout le monde n'a pas envie non plus d'aller dans une endroit où l'on est parqué comme des animaux.
Moi pas en tout cas pas, et si le monde du foot était normal, avec des gens civilises, on pourrais très bien se mettre n'importe où dans le stade, et avec les couleurs de son club.
Sinon, il faudrait réservé toute une tribune pour les supporters adverses, mais en France les gens ne se déplacent pas en nombre, à moins d'un gros match où d'un derby. Puis on revient au même problème , tout le monde n'a pas envie d'être avec les ultras au stade. Envie de dire que c'était mieux dans le temps. Je me rappelle de la demi finale de coupe en 95, à la Meinau, où 117 bus ( je crois ) étaient partis de Lorraine. Aujourd'hui, cela serait juste impensable.
Et je suis persuadé que dans des conditions normales, il y aurait eu 4/5000 alsaciens à Metz.
Pour le match, il manque vraiment trop de joueurs à Strasbourg pour espérer un bon résultat, devant un Metz qui devra se racheter après le match de Rouen.
Bon match, que le meilleur gagne, et de préférence le Racing, même si on sera pas les meilleurs.