Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ouragan » 14 janv. 2020, 15:37

Irphaeus a écrit :
ouragan a écrit :


Ce que je dis, tous les acteurs du ballon rond qui gravitent autour du club le pense.
ça va ? Tu n'a pas trop le melon pour croire que tu es la pensée universelle ?
Suffit de sortir un peu, aller voir ce qui se dit derrière les mains courantes, les salons du club......
Pour l'instant j'ai trouvé personne qui défendait encore VH.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2020, 15:38

ouragan a écrit :
Irphaeus a écrit :

ça va ? Tu n'a pas trop le melon pour croire que tu es la pensée universelle ?
Suffit de sortir un peu, aller voir ce qui se dit derrière les mains courantes, les salons du club......
Pour l'instant j'ai trouvé personne qui défendait encore VH.
Parce que tu crois que je reste chez moi et que je ne sors pas, t'es tellement arrogant que tu crois connaitre les autres et ce qu'ils pensent ...

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ouragan » 14 janv. 2020, 15:45

Irphaeus a écrit :
ouragan a écrit :

Suffit de sortir un peu, aller voir ce qui se dit derrière les mains courantes, les salons du club......
Pour l'instant j'ai trouvé personne qui défendait encore VH.
Parce que tu crois que je reste chez moi et que je ne sors pas, t'es tellement arrogant que tu crois connaitre les autres et ce qu'ils pensent ...
C'est pas de l'arrogance, je ne fais que répéter ce que j'entends. On peut pas donner de noms sans preuve mais je peux te dire qu'il y a tout un tas d'ex pros et d'entraîneurs régionaux qui taillent VH et sa tactique.
Pas la peine de chercher loin, ils sont tous dans l' entourage du club, on en voit même certains sur les plateaux télé...

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Irphaeus » 14 janv. 2020, 15:58

ouragan a écrit :
Irphaeus a écrit :

Parce que tu crois que je reste chez moi et que je ne sors pas, t'es tellement arrogant que tu crois connaitre les autres et ce qu'ils pensent ...
C'est pas de l'arrogance, je ne fais que répéter ce que j'entends. On peut pas donner de noms sans preuve mais je peux te dire qu'il y a tout un tas d'ex pros et d'entraîneurs régionaux qui taillent VH et sa tactique.
Pas la peine de chercher loin, ils sont tous dans l' entourage du club, on en voit même certains sur les plateaux télé...
Oui et quand tu auras compris que ce n'est pas VH qui fait la tactique et que c'est Antonetti qui prépare les matchs tu auras déjà fais un grand pas, ce n'est pas parce que tu ne veux pas le croire que tu as raison pour autant de taper à longueur de temps sur VH. C'est un peut comme le nouveau copain de Thomas Jean George qui viens à parler de la liaison Vincent Hognon / Fred Antonetti, ce n'est pas sérieux ... Nan mais parce que Antonetti devraient rendre des comptes aux supporteurs ? Wow atterrissez un peu ... vous voulez pas non plus qu'on mette une web cam chez lui pour qu'on sache ce qu'il fait à longueur de temps aussi ?

Même s'il en glandait pas une, en quoi ça nous regarde ? C'est vous qui payez le salaire d'Antonnetti ? Il y a un moment où je pense qu'il faut savoir rester à sa place, alors le père schmitt, qu'il encourage l'équipe c'est son rôle et si ça ne lui plait pas il passe le relais à quelqu'un d'autre et il va supporter une autre équipe ou alors il rachète le club et il nous montre un peu comment il s'y prendrait. Mais les mains dans les poches c'est tellement plus facile de critiquer. Si antonetti doit rendre des comptes à quelqu'un c'est aux personnes qui lui donne sa paye, entre autre Bernard Serin et les actionnaires du club. Ils ne sont pas tenus de nous mettre dans la confidence.

Et encore s'il n'engageait que son avis je m'en foutrais, mais il parle à la place des autres comme si tout le monde pensait ce qu'il dit, tient un peu comme toi quoi ...
Dernière modification par Irphaeus le 14 janv. 2020, 16:08, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4353
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar jolegrenat » 14 janv. 2020, 15:59

bounty55 a écrit : il faut encore 5 victoires environ
si elles sont moches on s'en contentera
Et quelques matchs nuls

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar ouragan » 14 janv. 2020, 16:39

Irphaeus a écrit :
Oui et quand tu auras compris que ce n'est pas VH qui fait la tactique et que c'est Antonetti qui prépare les matchs tu auras déjà fais un grand pas, ce n'est pas parce que tu ne veux pas le croire que tu as raison pour autant de taper à longueur de temps sur VH. C'est un peut comme le nouveau copain de Thomas Jean George qui viens à parler de la liaison Vincent Hognon / Fred Antonetti, ce n'est pas sérieux ... Nan mais parce que Antonetti devraient rendre des comptes aux supporteurs ? Wow atterrissez un peu ... vous voulez pas non plus qu'on mette une web cam chez lui pour qu'on sache ce qu'il fait à longueur de temps aussi ?

Même s'il en glandait pas une, en quoi ça nous regarde ? C'est vous qui payez le salaire d'Antonnetti ? Il y a un moment où je pense qu'il faut savoir rester à sa place, alors le père schmitt, qu'il encourage l'équipe c'est son rôle et si ça ne lui plait pas il passe le relais à quelqu'un d'autre et il va supporter une autre équipe ou alors il rachète le club et il nous montre un peu comment il s'y prendrait. Mais les mains dans les poches c'est tellement plus facile de critiquer. Si antonetti doit rendre des comptes à quelqu'un c'est aux personnes qui lui donne sa paye, entre autre Bernard Serin et les actionnaires du club. Ils ne sont pas tenus de nous mettre dans la confidence.

Et encore s'il n'engageait que son avis je m'en foutrais, mais il parle à la place des autres comme si tout le monde pensait ce qu'il dit, tient un peu comme toi quoi ...
Ah mais tu contredis VH, pourtant il nous a dit maintes fois que c'était lui et lui seul qui gérait l'équipe....
Mais où t'a vu que je citai le père Schmitt, je te parle de gens du terrain.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar sup'demetz » 14 janv. 2020, 16:56

Irphaeus a écrit : Boulaya se fait siffler par le public parce qu'il a tenté une panelka, pourquoi l'équipe voudrait elle faire du beau jeu ? C'est évident, à metz il nous faut du jeu moche sinon il te prends en grippe, je comprends très bien Mr Hognon et il a parfaitement raison, faire du beau jeu c'est se mettre le public a dos, la preuve avec Boulaya
J'ai rien compris à ton message il manque des mots ?

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Metz68 » 14 janv. 2020, 17:37

Patsupfcmetz a écrit : Moi, tant qu'on gagne et qu'on se maintient .... :ok:
Exactement !
Prendre des points, quelque soit la manière...

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Gregoully » 14 janv. 2020, 17:51

Metz68 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Moi, tant qu'on gagne et qu'on se maintient .... :ok:
Exactement !
Prendre des points, quelque soit la manière...
Les miracles, ça n'arrivera pas tous les week-end...

Avatar de l’utilisateur
Metz68
Messages : 1861
Inscription : 19 févr. 2014, 16:21

Re: Le fc Metz est il condamné à gagner moche ?

Messagepar Metz68 » 14 janv. 2020, 18:08

Gregoully a écrit :
Metz68 a écrit :

Exactement !
Prendre des points, quelque soit la manière...
Les miracles, ça n'arrivera pas tous les week-end...
Bien évidemment !

Mais on a encore tous en mémoire les points perdus bêtement à domicile contre Montpellier et Toulouse...
Et pourtant, sans être les plus beaux du monde contre ces deux-là, on n'était pas moches non plus.
Mais au final, on ne prend qu'1 point sur 3

Contrairement à samedi, où là, oui, on était particulièrement horribles à voir...
Mais on prend 3 points ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bing [Bot], bounty55, joey ramone, Koko1973, Pasta, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Whiteganda81 et 407 invités