[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- SetoXIII
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Je m'inquiète pas pour leurs finances...même si c'est tendu, des solutions existent, elles font pas partis des +rentables peut être pour eux, mais elles existent, il faut pas espérer une rétrogradation financière. Puis ils ont Bassi à vendre encore, Vagner qui prend de la valeur, non vraiment j'y crois pas une seconde.
-
Je ne te parle pas de l'avenir mais de la CdF... qualif ténue, certes... mais qualif... et c'est bien là l'essentiel, non ? en étant honnête !mangel a écrit : Oui enfin votre qualif face à une N3 a tenu à très peu; 1 poteau à la 81eme minute...surtout ne préjugeons pas de l'avenir de Nancy car quelque chose me dit que financièrement c'est toujours plus que sur la corde raide...
Qui va remettre encore des millions en juin? Pas Rousselot déjà! Bon courage..![]()
![]()
Après, financièrement parlant, on n'est pas plus mal qu'en juin dernier et on a toujours Bassi au cas où...
-
Vagner ?SetoXIII a écrit : Je m'inquiète pas pour leurs finances...même si c'est tendu, des solutions existent, elles font pas partis des +rentables peut être pour eux, mais elles existent, il faut pas espérer une rétrogradation financière. Puis ils ont Bassi à vendre encore, Vagner qui prend de la valeur, non vraiment j'y crois pas une seconde.
-
il n'est que prêtéalain0157 a écrit :Vagner ?SetoXIII a écrit : Je m'inquiète pas pour leurs finances...même si c'est tendu, des solutions existent, elles font pas partis des +rentables peut être pour eux, mais elles existent, il faut pas espérer une rétrogradation financière. Puis ils ont Bassi à vendre encore, Vagner qui prend de la valeur, non vraiment j'y crois pas une seconde.
- SetoXIII
Ah oui quelle andouille, avec mes excuses 

- Gipsy
Vous avez dit : chambrage ?fabrice a écrit :moi aussi ce matin... c'est de bonne guerremangel a écrit :![]()
je bois du p'tit lait...
![]()
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2020-01-06 à 23.07.52.png (23.82 Kio) Consulté 1420 fois
-
je suis marulifa sur le forum de l'ASNL... je trouve ce genre de message complètement ridicule (pas le tien, je parle du message posté sur notre forum)Gipsy a écrit :Vous avez dit : chambrage ?fabrice a écrit :
moi aussi ce matin... c'est de bonne guerre![]()
-
Ils sont toujours dans la course , pas nous .
-
Bah au moins ça les occupe …. et ça leur permet de faire semblant de gagner des matchs de temps à autres !Nestor la Foudre a écrit : Ils sont toujours dans la course , pas nous .