Peut-être un souci d'éblouissement du soleil pour les matches joués en journée avec des caméras pointant vers le Sud ?DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
celles-ci viendront en complèment de celles de la tribune nord !Nestor la Foudre a écrit : Pas beaucoup de loges de prévues , c'est ça qui rapporte le plus .
Y a sans doute de ça, et aussi le fait que la régie est forcément en Sud (parking), donc un peu moins de câbles, et autres en étant dans cette tribuneSchichko a écrit :Peut-être un souci d'éblouissement du soleil pour les matches joués en journée avec des caméras pointant vers le Sud ?DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
La question de la rénovation ou de la reconstruction de la Nord va se poser d'ici une dizaine d'années.Fab8557 a écrit : La nord commence à faire vétuste du coup, il devrait la rehausser et mettre un toit similaire à la sud, sans pour autant mettre des angles pour des questions de coût forcément.
Franchement y a pas besoin de la détruire elle est de 1987 ça reste correct, faut la mettre à nue et puis la moderniser, bon le top serait des angles avec mais je pense pas qu’ils y toucheront avant une paire d’années vu qu’ils ont prévu cette fameuse envelope de fermeture du stade, et qu’ils ont mis les écrans géants dans les angles, sinon ils auraient prévus le coup directement.Ostro a écrit :La question de la rénovation ou de la reconstruction de la Nord va se poser d'ici une dizaine d'années.Fab8557 a écrit : La nord commence à faire vétuste du coup, il devrait la rehausser et mettre un toit similaire à la sud, sans pour autant mettre des angles pour des questions de coût forcément.
oui je suis en accord total avec toi.Fab8557 a écrit :
Franchement y a pas besoin de la détruire elle est de 1987 ça reste correct, faut la mettre à nue et puis la moderniser, bon le top serait des angles avec mais je pense pas qu’ils y toucheront avant une paire d’années vu qu’ils ont prévu cette fameuse envelope de fermeture du stade, et qu’ils ont mis les écrans géants dans les angles, sinon ils auraient prévus le coup directement.
Utilisateurs parcourant ce forum : get_up_kids, Kent', Mirabelle60, sup'demetz et 226 invités