Ils en bénéficieront déjà en terme d'attractivité de leur territoire ... puis comme la nouvelle tribune permettra de recevoir conférences et autres manifestations, la Ville, la Région et le Département auront certainement l'occasion d'en profiter. Et n'oublions pas que du côté des knacks, la part de financement public sera bien plus importante pour la rénovation de la Meinau. Je pense qu'on peut se féliciter du financement qui a été choisi à Metz.
Quand à la Tribune Nord, c'est vrai que le top sera à terme qu'elle soit légèrement agrandie et bénéficie d'une toiture identique à la Sud ... maintenant si déjà tous les sièges sont changés et uniformisés, ça lui donnera déjà un tout autre aspect (même si j'ai un peu peur que la Nord Haute ne voit pas arriver de nouveaux sièges si on se base sur les propos de BS lors de la présentation, ce qui serait vraiment dommage).
[site off] reconstruction de la tribune Sud en video et timelapse
- hatchayak
- sup'demetz
Re: [site off] reconstruction de la tribune Sud en video
Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
- JuanitaBanana
ça c'est méchant quand même.sup'demetz a écrit :Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
- sup'demetz
Tu as raison. J'aurais dû écrire :JuanitaBanana a écrit :ça c'est méchant quand même.sup'demetz a écrit :
Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.
Parce que c'est mieux de voir des siffleurs sur les résumés télé.
- JuanitaBanana
ça c'est plus gentil, on voit même des pères siffleurs.sup'demetz a écrit :Tu as raison. J'aurais dû écrire :JuanitaBanana a écrit :
ça c'est méchant quand même.
Parce que c'est mieux de voir des siffleurs sur les résumés télé.
-
Tu parles des gens de la Nord ou la Sud ?sup'demetz a écrit :Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.DanielRigolo a écrit : Petite question d’esthétique les amis. Pourquoi ne pas mettre la caméra TV côté tribune Nord ?
-
Tu dis plus rien? Ça change quelque chose la Nord ou la Sud point de vue spectateurs ?DanielRigolo a écrit :Tu parles des gens de la Nord ou la Sud ?sup'demetz a écrit :
Parce que c'est mieux de voir des spectateurs sur les résumés télé.
Dernière modification par DanielRigolo le 24 janv. 2020, 16:16, modifié 1 fois.
- Gren-ouille
oui je viens de lire cela 25 millions de la région grand est pour le nouveau stade de Strasbourg ... si on fait ce geste généreux pour un ... pourquoi pas à metz également !hatchayak a écrit : Ils en bénéficieront déjà en terme d'attractivité de leur territoire ... puis comme la nouvelle tribune permettra de recevoir conférences et autres manifestations, la Ville, la Région et le Département auront certainement l'occasion d'en profiter. Et n'oublions pas que du côté des knacks, la part de financement public sera bien plus importante pour la rénovation de la Meinau. Je pense qu'on peut se féliciter du financement qui a été choisi à Metz.
Quand à la Tribune Nord, c'est vrai que le top sera à terme qu'elle soit légèrement agrandie et bénéficie d'une toiture identique à la Sud ... maintenant si déjà tous les sièges sont changés et uniformisés, ça lui donnera déjà un tout autre aspect (même si j'ai un peu peur que la Nord Haute ne voit pas arriver de nouveaux sièges si on se base sur les propos de BS lors de la présentation, ce qui serait vraiment dommage).
mais cela me dérange vraiment que les régions ou les départements s'impliquent dans de tels projets financièrement parlant et surtout en millions d'euros ... les petits villages pleurent pour rafistoler les routes ... mais ailleurs on arrive à trouver des sous.
-
Le banc de touche semble intégré à la tribune juste en dessous de la corbeille présidentielle, vous confirmez ? On dirait un peu ce qu'ils ont fait au parc des princes c'est pas mal
- Symph57
Comme ça ?Fab8557 a écrit : Le banc de touche semble intégré à la tribune juste en dessous de la corbeille présidentielle, vous confirmez ? On dirait un peu ce qu'ils ont fait au parc des princes c'est pas mal