Lol la petite pique. Bah Oukidja a déjà été 2 fois dans l'Equipe-type de L1, il fait une excellente saison, mais ça veut peut-être dire que Kamara aurait sa place titulaire dans un club européen ?Bhoys a écrit : Je comprends mieux pourquoi il est passé devant Oukidja dans la hiérarchie des gardiens.
Tu as parfaitement raison. N'dour, on l'a eu gratos du FC Metz, et en national et en ligue 2,il faisait largement l'affaire.Curtis a écrit : Comment est-ce possible de continuer à aligner N'Dour ? Mettez un U19 à sa place, ce sera mieux.
J'veux pas être méchant mais de toute évidence il n'a rien dans le crâne. Le mec compte 5 titularisations max par saison depuis 3 ans, et il a déjà pris 3 cartons rouge (et j'en oublie peut-être).
Surtout qu'hier, il ne prend pas un rouge pour un deuxième jaune sur une faute compréhensible, il se prend rouge direct sur un attentat (et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné).
Un véritable danger sur un terrain.
C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.Curtis a écrit :Lol la petite pique. Bah Oukidja a déjà été 2 fois dans l'Equipe-type de L1, il fait une excellente saison, mais ça veut peut-être dire que Kamara aurait sa place titulaire dans un club européen ?Bhoys a écrit : Je comprends mieux pourquoi il est passé devant Oukidja dans la hiérarchie des gardiens.
Surveillons l'intérêt des gros du championnat qui feront de lui un numéro 1![]()
Personnellement, je trouve Oukidja 2019/2020 avec Metz meilleur que lorsqu'il jouait au Racing, il a bien progresséBhoys a écrit :C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.Curtis a écrit :
Lol la petite pique. Bah Oukidja a déjà été 2 fois dans l'Equipe-type de L1, il fait une excellente saison, mais ça veut peut-être dire que Kamara aurait sa place titulaire dans un club européen ?
Surveillons l'intérêt des gros du championnat qui feront de lui un numéro 1![]()
Tu peux retirer le bleu, il est superflu !Bhoys a écrit : C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.
Bah non, le bleu est ma couleur préférée.Gipsy a écrit :Tu peux retirer le bleu, il est superflu !Bhoys a écrit : C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités