[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 30 janv. 2020, 11:33

Et pourtant je reste persuadé que Strasbourg en revenant à 2/1 avait moyen de mieux faire car l'OM n'était pas souverain.Cela dire N'Dour comment dire ? Rien :-X :-X

Curtis

Messagepar Curtis » 30 janv. 2020, 11:57

Comment est-ce possible de continuer à aligner N'Dour ? Mettez un U19 à sa place, ce sera mieux.
J'veux pas être méchant mais de toute évidence il n'a rien dans le crâne. Le mec compte 5 titularisations max par saison depuis 3 ans, et il a déjà pris 3 cartons rouge (et j'en oublie peut-être).

Surtout qu'hier, il ne prend pas un rouge pour un deuxième jaune sur une faute compréhensible, il se prend rouge direct sur un attentat (et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné).
Un véritable danger sur un terrain.

Curtis

Messagepar Curtis » 30 janv. 2020, 11:59

Bhoys a écrit : Je comprends mieux pourquoi il est passé devant Oukidja dans la hiérarchie des gardiens.
Lol la petite pique. Bah Oukidja a déjà été 2 fois dans l'Equipe-type de L1, il fait une excellente saison, mais ça veut peut-être dire que Kamara aurait sa place titulaire dans un club européen ?
Surveillons l'intérêt des gros du championnat qui feront de lui un numéro 1 :bravo:

ElPibedeGrenat

Messagepar ElPibedeGrenat » 30 janv. 2020, 14:07

Totalement débile de se passer de Thomasson et Ajorque, les deux meilleurs joueurs du moment
Dans quel but? Privilégier le championnat? Pour quoi? finir 8ieme au lieu de 10ième?
Ca aurait été pas plus intéressant de jouer à fond la coupe plutôt que le ventre mou du championnat?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 janv. 2020, 14:46

A 2-1 j'étais persuadé que le Racing gagnerait ce match.
C'est l'expulsion qui casse tout.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2020, 14:46

Curtis a écrit : Comment est-ce possible de continuer à aligner N'Dour ? Mettez un U19 à sa place, ce sera mieux.
J'veux pas être méchant mais de toute évidence il n'a rien dans le crâne. Le mec compte 5 titularisations max par saison depuis 3 ans, et il a déjà pris 3 cartons rouge (et j'en oublie peut-être).

Surtout qu'hier, il ne prend pas un rouge pour un deuxième jaune sur une faute compréhensible, il se prend rouge direct sur un attentat (et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné).
Un véritable danger sur un terrain.
Tu as parfaitement raison. N'dour, on l'a eu gratos du FC Metz, et en national et en ligue 2,il faisait largement l'affaire.
C'est depuis sa grave blessure que je trouve que ce n'est plus le même bonhomme. Puis le niveau de la ligue 1, c'est un peu trop haut pour lui, il semble complètement perdu des qu'il touche le ballon, quand il le touche .
Apres, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais au ralentit on voit très bien qu'il joue le ballon et il touche le ballon en premier. Mais je suis d'accord que ce n'est pas un geste maitrisé, et que c'est surtout un peu débile de s'engager comme cela.
Moi non plus, je ne comprends pas comment Laurey peut encore le mettre dans l'équipe, pour moi c'est incompréhensible, il doit bien y avoir un jeune dans la réserve qui aurait pu faire l'affaire.
Juste pour rire, si la suspension n'est pas trop longue, je le mettrais à nouveau juste contre le .......PSG' :love:
Tout aussi incompréhensible de mettre Ajorque et Thomasson remplaçant, alors que l'on a déjà une dizaine de joueurs absents.
Et au vu de la physionomie du match, surtout en deuxième mi-temps, on peut avoir beaucoup de regrets, face à un OM au complet.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2020, 14:48

Curtis a écrit :
Bhoys a écrit : Je comprends mieux pourquoi il est passé devant Oukidja dans la hiérarchie des gardiens.
Lol la petite pique. Bah Oukidja a déjà été 2 fois dans l'Equipe-type de L1, il fait une excellente saison, mais ça veut peut-être dire que Kamara aurait sa place titulaire dans un club européen ?
Surveillons l'intérêt des gros du championnat qui feront de lui un numéro 1 :bravo:
C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.

Pasta

Messagepar Pasta » 30 janv. 2020, 16:34

Bhoys a écrit :
Curtis a écrit :

C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.
Personnellement, je trouve Oukidja 2019/2020 avec Metz meilleur que lorsqu'il jouait au Racing, il a bien progressé :bieres:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 30 janv. 2020, 17:51

Bhoys a écrit : C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.
Tu peux retirer le bleu, il est superflu ! ;-)

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2020, 18:42

Gipsy a écrit :
Bhoys a écrit : C'est peut être une petite pique, mais ce fut surtout la réalité. Apres, moi je suis content pour Oukidja, il donne toujours tout et je pense qu'il a une bonne mentalité.
Tu peux retirer le bleu, il est superflu ! ;-)
Bah non, le bleu est ma couleur préférée.
Puis j'avais mis aussi " surtout la réalité" , donc c'est une toute petite .....pique. :-P

Revenir à « Planète Foot »