Des recrues et vite !

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Ostro

Re: Des recrues et vite !

Messagepar Ostro » 01 févr. 2020, 09:26

Luchonnais a écrit : Il faudrait être plus objectif sur le bilan de ce mercato.On fait signer 2 bons joueurs dès le début du mercato
Après un match amical et une branlee en coupe on prend 6points sur 6 en championnat en grande partie due à l'apport de ces joueurs. Si on ne les avait pas fait signer et qu'on avait recrute un attaquant en dernière minute comme Roux on avait peut être 6 points de moins, quelle ambiance sur ce forum et le déchaînement sur la cellule de recrutement
Sans être un fan de cette cellule je trouve que sur ce coup on a fait le meilleur mercato des équipes jouant le maintien et surtout dans le bon timing
C'est vrai sur les deux joueurs recrutés, mais avec un bon joueur offensif (au mercato d'été ou d'hiver) on pouvait jouer le "maintien tranquille" de notre président. La on va serrer les fesses jusqu'à la fin.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 01 févr. 2020, 09:27

Jacobson a écrit :
Gregoully a écrit :

Mettre de l'émulation, de la concurrence, un peu de pression sur les éternels titulaires trop moyens... Rien que pour ça, il fallait tenter un joueur, même un second couteau... De toute façon, il n'aurait pas été pire que ce que l'on nous propose...
Attend de voir Yade, tu vas te rendre compte que c'est bien Metz qui aura réussi le meilleur mercato.
Notre offensif est la depuis 8 mois, et il est prêt à se montrer.
On ne lui donnera pas sa chance... et je parle d'une vrai chance, pas comme essayer Delaine sur 1 match en ailier gauche et laisser tomber de suite après une seule mauvaise prestation...

On va se fader Nguette jusqu'au bout du bout et des Ambrose et Boulaya par intermitence régulière...

Yade fera des apparitions de 5 mn tous les 3 matchs... C'est sur que ça va délester Diallo devant lol...

Nico

Messagepar Nico » 01 févr. 2020, 09:50

nervouscrackers a écrit :
Nico a écrit :

- Estrada en attaque mais ce dernier préférant rester en AmSud, on a pas su rebondir pour remplacer cette piste qui devait être bouclé. Qu’à cela ne tienne, je crois en Yade et son explosion sur cette deuxième partie de saison!

Estrada ????
L ancien de 36 piges ?
Non lui:
https://www.transfermarkt.fr/michael-es ... ler/265481
Il devait signer, il a choisi le Mexique et Toluca à la place de Metz.

stepslo

Messagepar stepslo » 01 févr. 2020, 09:56

ZZED90 a écrit :
Jacobson a écrit :
Attend de voir Yade, tu vas te rendre compte que c'est bien Metz qui aura réussi le meilleur mercato.
Notre offensif est la depuis 8 mois, et il est prêt à se montrer.
Clairement !
A part pour le préserver de l'oeil des recruteurs, je ne comprends pas son faible temps de jeu, tellement il éclaire notre jeu offensif à chacune de ses apparitions.
Pas comme titulaire, mais j'espère le voir beaucoup plus souvent entrer comme joker en cours de match
Le problème c'est que l'animation offensive n'est pas la priorité du club, il n'y a pas de mystère là dessus. Il suffit de réécouter la conférence de presse de vh hier qui dit que la base du football c'est l'assise défensive. Il suffit de voir le travail défensif demandé aux attaquants messins. Mais j'y vois plus la marque de fabrique de FA qui n'a pas voulu de Monteiro qui avait largement le niveau technique pour s'imposer sur les bords de la Moselle. Mais non, il manquait de discipline dans le repli defensif.
Je n'en veux pas à VH, je me demande quelle est sa marge de manœuvre réelle dans la composition des équipes.
Niane et yade ont sans doute un bon potentiel mais difficile pour eux d'évoluer avec si peu de temps de jeu, d'autant plus si on les fait jouer à des postes qui ne sont pas les leur.

L'objectif est le maintien. Il est dans nos cordes mais il va falloir serrer les fesses jusqu'au bout et se préparer à des guerres de tranchées et des contre attaques. Et bien sûr prier pour que St Diallo ne se blesse pas car qui pour le remplacer au pied levé ? Il me semble urgent de laisser plus de temps de jeu à nos jeunes attaquants pour qu'ils s'aguerrissent, quitte à modifier de temps à autre notre système de jeu hybride pour un 4-4-2

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 01 févr. 2020, 10:01

On peut fermer.

Revenir à « Mercato du Supporter »