[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 04 févr. 2020, 23:02

Les rois des nuls !!! :slip:

mangel

Messagepar mangel » 04 févr. 2020, 23:04

Les chardonnerets fidèles à leur réputation... :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 févr. 2020, 23:06

Hi hi hi hi hi hi....... :-D :-D :-D

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 05 févr. 2020, 06:38

14 nuls sur 23
Ça pique quand même
Cet éternel club de D2 va résigner pour un paquet d’années j’ai l’impression
Le ventre est plus que mou
Une autre stat qui pique : aucune victoire à l’extérieur

C’est chaud pour eux dans leur petit stade vide digne du début des années 2000 ou ça tournait à moins de 5000 pèlerins par match

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 05 févr. 2020, 13:25

Straight Outta Metz a écrit : 14 nuls sur 23
Ça pique quand même
Cet éternel club de D2 va résigner pour un paquet d’années j’ai l’impression
Le ventre est plus que mou
Une autre stat qui pique : aucune victoire à l’extérieur

C’est chaud pour eux dans leur petit stade vide digne du début des années 2000 ou ça tournait à moins de 5000 pèlerins par match
Franchement à leur place re-signer pour un paquet d'années en L2 c'est plutôt une bonne affaire considérant leurs difficultés financières.

Après de mon point de vue, une bonne rétrogradation administrative je dirais pas non.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 févr. 2020, 22:28

Ayant encore l'épisode Jeff Louis en travers, je leur souhaite de vendre les 3 pauvres joueurs ayant un minimum de valeur en juin, mais de se faire malgré tout reléguer en National par la DNCG.

D'une, pour venger l'affront de l'époque où Rousselot avait clairement pris le partie de sauver un club qui trichait avec son budget. De deux, pour remettre une équité par rapport à l'hiver dernier où ils ont creusé le budget pour se sauver les miches alors que Béziers n'en avait pas les moyens. De trois, je suis toujours convaincu qu'on leur a donné 3 points sur un plateau la saison passée alors qu'ils méritaient bien de descendre.

Et puis ça nous fera quelques années de répit où le caillou ne se glissera pas dans la chaussure.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 févr. 2020, 22:31

champ d'or a écrit : Ayant encore l'épisode Jeff Louis en travers, je leur souhaite de vendre les 3 pauvres joueurs ayant un minimum de valeur en juin, mais de se faire malgré tout reléguer en National par la DNCG.

D'une, pour venger l'affront de l'époque où Rousselot avait clairement pris le partie de sauver un club qui trichait avec son budget. De deux, pour remettre une équité par rapport à l'hiver dernier où ils ont creusé le budget pour se sauver les miches alors que Béziers n'en avait pas les moyens. De trois, je suis toujours convaincu qu'on leur a donné 3 points sur un plateau la saison passée alors qu'ils méritaient bien de descendre.

Et puis ça nous fera quelques années de répit où le caillou ne se glissera pas dans la chaussure.
+ 10000 ! :bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 févr. 2020, 18:05

Billou Grenat a écrit :
champ d'or a écrit : Ayant encore l'épisode Jeff Louis en travers, je leur souhaite de vendre les 3 pauvres joueurs ayant un minimum de valeur en juin, mais de se faire malgré tout reléguer en National par la DNCG.

+ 10000 ! :bieres:
J'adhère entièrement.

Arty57

Messagepar Arty57 » 07 févr. 2020, 21:47

Énorme :mrgreen:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 07 févr. 2020, 21:51

La farce continue
Merci de nous faire rire

Rodez quoi