Pronostic Tours Metz (9ème journée de L2)
- Jeff59
Re: Pronostic Tours Metz (9ème journée de L2)
J'ai surtout le sentiment que Bernard Serin ne voit que ce qu'il veut bien voir... :-|
-
Oui et non ... on à déjà des problemes offensifs alors si en plus la défense s'en prends 5 ... je n'ose imaginer !!aliosha a écrit :Il faudrait peut-être qu'on prenne une bonne valise (un bon 5-0 par exemple) pour ouvrir les yeux à Serin !
Pour moi match nul ...
Aprés il y a peut être des joueurs qui vont vouloir se faire remarquer sur les ondes d'eurosport, histoire de quitter le bien triste et sombre navire messin pour le mercato (Bourgeois par exemple !)
Donc 1-1 but de bourgeois mdr

-
Après l'attaque, c'est au tour de la défense de rendre l'eau. 5 à 0.
-
Allez je me mouille :1-1
-
Vu la prestation hier soir face au 18 ème, où l'on ne doit notre matcha nul qu'à un Delle impécable et à un sauvetage sur sa lignze de Brégerie, je ne vois pas comment on pourrait éviter une défaite à Tours facile leader de L2.
De toute façon ce qu"'il faut regarder c'est le nombre de poitns du 17è et faire en sorte de ne pas être détaché trop vite.
Pour ceux qui rêvait de montée pour cette année, la réalité leur pète à la figure. Et oui on Savait dès le départ que nous ne pouviopns monter. Alors cette saison il va falloir s'habituer à regarder le nombre de point du 17è, plutôt que le 3ème.
Il y a quelques années, Nancy était dans notre position, relégable à l'inter saison, ils se sont maintenus et sont montés l'année d'après, pour ne plus descendre, pour le moment.......
A bon entendeur......
De toute façon ce qu"'il faut regarder c'est le nombre de poitns du 17è et faire en sorte de ne pas être détaché trop vite.
Pour ceux qui rêvait de montée pour cette année, la réalité leur pète à la figure. Et oui on Savait dès le départ que nous ne pouviopns monter. Alors cette saison il va falloir s'habituer à regarder le nombre de point du 17è, plutôt que le 3ème.
Il y a quelques années, Nancy était dans notre position, relégable à l'inter saison, ils se sont maintenus et sont montés l'année d'après, pour ne plus descendre, pour le moment.......
A bon entendeur......
-
Je pronostique 3-0 pour tours,autre score serait incongru.
- drac
Il te dira, normal chez le leader.aliosha a écrit :Il faudrait peut-être qu'on prenne une bonne valise (un bon 5-0 par exemple) pour ouvrir les yeux à Serin !
- Piou
Victoire facile, logique
- Billou Grenat
Pour ceux qui veulent gagner de l'argent il y a les sites de paris en ligne dont je tairai le nom.
Si la cote pour une victoire de Tours est de 1,5 contre 1, ça veut dire que si vous misez 1000 vous gagnerez 1500€ !!! A bon entendeur salut ...
Si la cote pour une victoire de Tours est de 1,5 contre 1, ça veut dire que si vous misez 1000 vous gagnerez 1500€ !!! A bon entendeur salut ...
-
Disons 3 à 1 pour Tours ... Triplé de Guié-Gneki ... et but de ... allez ... Bourgeois ...