[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- mangel
- champ d'or
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
J'avais pas vu que leur ancienne star avait marqué le but égalisateur.
Edité.

Edité.
-
Idem. Très bien résumé.Billou Grenat a écrit :+ 10000 !champ d'or a écrit : Ayant encore l'épisode Jeff Louis en travers, je leur souhaite de vendre les 3 pauvres joueurs ayant un minimum de valeur en juin, mais de se faire malgré tout reléguer en National par la DNCG.
D'une, pour venger l'affront de l'époque où Rousselot avait clairement pris le partie de sauver un club qui trichait avec son budget. De deux, pour remettre une équité par rapport à l'hiver dernier où ils ont creusé le budget pour se sauver les miches alors que Béziers n'en avait pas les moyens. De trois, je suis toujours convaincu qu'on leur a donné 3 points sur un plateau la saison passée alors qu'ils méritaient bien de descendre.
Et puis ça nous fera quelques années de répit où le caillou ne se glissera pas dans la chaussure.![]()
- nerolf55
- Modérateur
Magnifique en effet!!pourvu qu'ils aillent chercher le record de nuls, ça leur irait bienOstro a écrit : 15 nuls en 24 matchs. Aucune victoire à l'extérieur. Un bilan financier en rouge foncé. Bref la saison des banlieusards du sud est un rêve![]()
![]()
![]()
- _Chris.
Les barrages se sont définitivement envolés hier soir pour eux ... sans surprise finalement !
Ça finira dans un ventre bien bien mou
Ça finira dans un ventre bien bien mou

-
Ils finiront dans le ventre de la DNCG ….. avalés tout cru ….._Chris. a écrit : Les barrages se sont définitivement envolés hier soir pour eux ... sans surprise finalement !
Ça finira dans un ventre bien bien mou![]()

- julmetz95
Nancy , leader des matchs nuls en europe
Co-leader avec le Racing Santanderjulmetz95 a écrit : Nancy , leader des matchs nuls en europe

- julmetz95
j'irai pas verifier la difference de butszepelin57 a écrit :Co-leader avec le Racing Santanderjulmetz95 a écrit : Nancy , leader des matchs nuls en europe![]()