Bravo le Racing.

ElPibedeGrenat a écrit : Une sacré contre performance chez le 11ième de Ligue 1.
Tu n'es qu'une petite cygogne face au grand lyon de JMA.Bhoys a écrit :
Au moins, toi tu parles du Racing, pas comme dans les différentes émissions sportives, canal plus par exemple, que du blabla pour Lyon, pas un seul mot quand au match du racing, et dire qu'on aurais pu ou plutôt du les mèttres à 6 points.
Tout cela, je le sais très bien.uLs a écrit :Tu n'es qu'une petite cygogne face au grand lyon de JMA.Bhoys a écrit :
Au moins, toi tu parles du Racing, pas comme dans les différentes émissions sportives, canal plus par exemple, que du blabla pour Lyon, pas un seul mot quand au match du racing, et dire qu'on aurais pu ou plutôt du les mèttres à 6 points.![]()
A part Menes qui peut s'extasier sur vous, tout le monde s'en fou de vous, comme de nous.
Si tu dis "même Lyon", ça veut bien dire que tu estimes également que les équipes classées devant sont concernées !Bhoys a écrit :Tout cela, je le sais très bien.uLs a écrit :
Tu n'es qu'une petite cygogne face au grand lyon de JMA.![]()
A part Menes qui peut s'extasier sur vous, tout le monde s'en fou de vous, comme de nous.
Hier soir après le match de l'OM,j'avais entendu dire " même Lyon peut encore jouer le podium" , pas un mot sur les équipes placées devant..... d'ailleurs tous les supporters du Racing devraient résilier leurs abonnements à Canal plus![]()
Bof.... Tu sais très bien comme nous quel sont les équipes préférées des journalistes. Celles qui font parler et vendre. Finalement c'est pas plus mal.Bhoys a écrit :Tout cela, je le sais très bien.uLs a écrit :
Tu n'es qu'une petite cygogne face au grand lyon de JMA.![]()
Hier soir après le match de l'OM,j'avais entendu dire " même Lyon peut encore jouer le podium" , pas un mot sur les équipes placées devant..... d'ailleurs tous les supporters du Racing devraient résilier leurs abonnements à Canal plus![]()
Pas les préférées des journalistes, mais celles des parts de marché. Implacable logique capitalistesup'demetz a écrit :Bof.... Tu sais très bien comme nous quel sont les équipes préférées des journalistes. Celles qui font parler et vendre. Finalement c'est pas plus mal.Bhoys a écrit :
Tout cela, je le sais très bien.
C'est pas nouveau. Tu as vu comment l'autre de C+ s'est extasié devant la remontada de l'OM. On est habitué.
Ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que répéter, j'avais mis les guillemets.gauloiskiki a écrit :Si tu dis "même Lyon", ça veut bien dire que tu estimes également que les équipes classées devant sont concernées !Bhoys a écrit :
Tout cela, je le sais très bien.