Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Rugby

Messagepar Bhoys » 23 févr. 2020, 13:33

Superbe victoire des bleus hier à Cardiff...
Ce fut un beau match spectaculaire,magnifique ambiance avant, pendant et après le match.
Pas de bêtise ,cette année ce sera le grand chelem.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Rugby

Messagepar champ d'or » 23 févr. 2020, 15:42

Beau match mais l'arbitre m'a fait flipper. Il a pris 2 ou 3 décisions peu évidentes pour nous mais le principal est là : en route vers le grand chelem

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Rugby

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2020, 22:40

champ d'or a écrit : Beau match mais l'arbitre m'a fait flipper. Il a pris 2 ou 3 décisions peu évidentes pour nous mais le principal est là : en route vers le grand chelem
Je trouve que l'arbitre a plutôt sifflé en faveur des français (surtout par rapport à ce qu'on peut connaître de dans ce genre de matchs).
Par contre, l'arbitre vidéo m'a paru bien pro-gallois !

Sur le soi-disant en avant sur l'essai français et l'essai accordé aux Gallois, il a par deux fois considère que les images étaient claires alors que ce n'était pas le cas !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Rugby

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2020, 19:05

L'en avant se siffle ou pas, leur angle ne permettait pas d'avoir l'alignement.
Par contre l'essai gallois est non valable, le ballon lui échappe des mains avant qu'il n'aplatisse.
Idem pour le carton jaune qui vient certes sanctionner une série de fautes devant la ligne, mais sur l'action en question le français gratte en restant sur ses appuis.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Rugby

Messagepar gauloiskiki » 25 févr. 2020, 14:43

lutin57 a écrit :
champ d'or a écrit : L'en avant se siffle ou pas, leur angle ne permettait pas d'avoir l'alignement.
Par contre l'essai gallois est non valable, le ballon lui échappe des mains avant qu'il n'aplatisse.
Idem pour le carton jaune qui vient certes sanctionner une série de fautes devant la ligne, mais sur l'action en question le français gratte en restant sur ses appuis.
Enfin l en avant volontaire du francais et qui ne donne quine mêlée etait plutot en notre faveur...
Effectivement.
Finalement aucune des décisions prises après arbitrage vidéo ne font l'unanimité !

En tout cas, sur la plupart des situations de rucks litigieuses, j'ai plutôt l'impression qu'il a sifflé en faveur de la France alors que depuis des années j'ai le sentiment qu'on se faisait blouser constamment sur ce genre de phases de jeu !

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Rugby

Messagepar Bhoys » 25 févr. 2020, 19:48

Je viens de revoir le match, les bleus on vraiment étaient héroïques en défense.
Quand à l'arbitrage vidéo, on peut quand même se poser des questions, l'essai français je ne voie pas d'en avant, et sur l'essai gallois, on voit clairement qu'il n'aplatie pas.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Rugby

Messagepar Przemysl. » 08 mars 2020, 15:59

Victoire en Ecosse et la victoire dans le tournoi nous tendra les bras ! Allez les Bleus !

Avatar de l’utilisateur
kleina_milou
Messages : 678
Inscription : 11 févr. 2010, 15:27
Localisation : Bitcherland

Re: Rugby

Messagepar kleina_milou » 08 mars 2020, 18:35

Ostro a écrit : Victoire en Ecosse et la victoire dans le tournoi nous tendra les bras ! Allez les Bleus !
Et puis patatra ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Rugby

Messagepar Przemysl. » 08 mars 2020, 18:36

kleina_milou a écrit :
Ostro a écrit : Victoire en Ecosse et la victoire dans le tournoi nous tendra les bras ! Allez les Bleus !
Et puis patatra ! :-(
C'est surtout la perte du tournoi au profit des rosbifs qui me fait chi.r

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 08 mars 2020, 18:37

Une défaite avec encore un mauvais geste.
La charniére sort sur blessure pas cool beaucoup trop de fautes aussi.
Un match a oublier.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités