Ils vont finir par viser le maintien plutôt que le record de nulssup'demetz a écrit :Ca me console pas.Billou Grenat a écrit :
Ma seule consolation de la soirée !![]()
![]()

Ils vont finir par viser le maintien plutôt que le record de nulssup'demetz a écrit :Ca me console pas.Billou Grenat a écrit :
Ma seule consolation de la soirée !![]()
![]()
Ah bon ? D'après toi on va descendre en L2 ?JuanitaBanana a écrit : On va les retrouver l'an prochain, ou pas s'ils sont rétrogradés.
Pas impossible, je n'aime pas la tournure que prennent les évènements qui nous concernent en ce moment, on met ce qui est positif en avant ce qui est normal, mais le reste est quand même assez inquiétant.Billou Grenat a écrit :Ah bon ? D'après toi on va descendre en L2 ?JuanitaBanana a écrit : On va les retrouver l'an prochain, ou pas s'ils sont rétrogradés.
Je suis également de ton avis. Ça va pas être évident mais ça va le faire.mangel a écrit : à Amiens avec les retours de Pajot et Maïga le milieu de terrain sera bien plus créatif! Et pour un peu que Niane et N'Guette se bougent, ça peut le faire...aucun défaitisme de ma part, j'y crois dur comme fer.
Le rapport avec l’ASNL c’est qu’ils vont continuer à pourrir en Ligue 2 (au mieux) pendant que nous évoluerons parmi l’élite.Asurian57 a écrit :Je suis également de ton avis. Ça va pas être évident mais ça va le faire.mangel a écrit : à Amiens avec les retours de Pajot et Maïga le milieu de terrain sera bien plus créatif! Et pour un peu que Niane et N'Guette se bougent, ça peut le faire...aucun défaitisme de ma part, j'y crois dur comme fer.
C’est quoi le rapport avec l’ASNL ?
Le capitaine quitte le navire en premier.Aventurix a écrit : Jean-Michel Roussier quitte la présidence.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... te-l-asnl
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 93 invités