Pas sûr, regarde RB Salzbourg et RB Leipzig !Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Dr.Oetker
De toute façon c’est se mettre un doigt dans l’œil que penser que l’intérêt de ce repreneur est de faire performer l’ASNL au plus haut niveau. C’est un moyen détourné de pouvoir continuer à accumuler les contrats et spéculer sur des jeunes joueurs.zepelin57 a écrit :Pas sûr, regarde RB Salzbourg et RB Leipzig !Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
Même l’Est le dit, « politique de formation et de trading » : piller les meilleurs jeunes et y envoyer ceux pas assez bons pour être à Man City.
L’ASNL va désormais servir les intérêts d’un club anglais. Ni plus ni moins.
-
Sauf que le RasenBall Leipzig n'est pas, conformément à la règlementation allemande la propriété de Mateschitz.zepelin57 a écrit :Pas sûr, regarde RB Salzbourg et RB Leipzig !Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
Le seul club ayant eu une dérogation est Hoffenheim.
-
Du coup Ambrose risque de jouer plus au sud l'année prochaine si on ne le conserve pas...
-
Plus j'y pense et plus je me dis qu'on aurait pu se positionner pour en faire notre club satellite et remplacer Seraing
Ca n'aurait pas dû coûter trop trop cher (achat pour un euro symbolique à condition d'éponger les dettes). Et on aurait eu un club satellite en Ligue 2.
Bon après, je sais qu'on peut largement se contenter des prêts, on n'a pas 100 jeunes sous contrat.
Y voir de l'humour dans mon message, j'aimerais que leurs supporters tombent sur ma proposition d'en faire un club satellite du FC Metz

Ca n'aurait pas dû coûter trop trop cher (achat pour un euro symbolique à condition d'éponger les dettes). Et on aurait eu un club satellite en Ligue 2.
Bon après, je sais qu'on peut largement se contenter des prêts, on n'a pas 100 jeunes sous contrat.
Y voir de l'humour dans mon message, j'aimerais que leurs supporters tombent sur ma proposition d'en faire un club satellite du FC Metz

- fabryce
Si je ne me trompe, il y a une option automatique en cas de maintien et donc comme on va se maintenir...Jerk a écrit : Du coup Ambrose risque de jouer plus au sud l'année prochaine si on ne le conserve pas...
Maillotgrenat.com a écrit : C'est C** pour eux... Ils ne pourront jamais jouer la ligue des champions tant que City sera qualifié car je ne crois pas que 2 clubs ayant le même propriétaire puissent jouer la même coupe....
Il me semble que c'est vrai, il y avait un article là-dessus au sujet de la famille POZZO qui possédait Udinese, Watford et Grenade.
https://www.eurosport.fr/football/serie ... tory.shtml
- sup'demetz
Voilà une série bien intéressante qui commence. On ne connaît pas le nombre d'épisodes, mais je cours faire provision de popcorn et de soda....... 

- Asurian57
C’est clair... Il n’y a toujours rien de fait ceci dit.Quand je vois les derniers futurs investisseurs qui ont fait pschit, je m’enflammerai pas et j’attendrai de voir.sup'demetz a écrit : Voilà une série bien intéressante qui commence. On ne connaît pas le nombre d'épisodes, mais je cours faire provision de popcorn et de soda.......![]()
-
La difference... Etre un club satellite et avoir des clubs satellites...
- gauloiskiki
City a racheté Gérone qui venait de monter en Liga et il ne leur a fallu que deux saisons pour les faire redescendre.
C'est encourageant !
C'est encourageant !