Ce qu'il se passe avec le Real depuis 2 saisons avec ces 2 sanctions de Ramos, c'est ce qu'il aurait déjà dû se passer les saisons précédentes. Ils ne doivent leur LDC qu'à la mansuétude des arbitres, et à l'absence de VAR pour checker les hors-jeux.champ d'or a écrit : Il n'y a aucune expulsion sévère pour Ramos dans la mesure où il en a une centaine à rattraper pour des fautes non sifflées à leur juste gravité pendant sa longue carrière de poète émérite.
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Chevalin
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- fabryce
Si je ne dis pas de bêtises Pjanic revenait de blessure, il n'avait sans doute pas 90 minutes dans les jambesTrAxX a écrit : Une Juve méconnaissable ce soir ..
Sarri j'espère qu'il va tiré des enseignements de ce match parce que Bentencur , Rabiot totalement inutile , sortir Pjanic...bref des choix assez bizarre.
Cuadrado qui habituellement accélère le jeu dans son couloir était totalement absent , lent .
Un non match mais ça reste une grande équipe et a la maison ça sera plus la même chose.
- Curtis
J'étais au stade hier soir, virage Sud en hauteur, idéal pour voir le positionnement tactique des joueurs.
La 1ère MT et le début de la 2nde période des lyonnais a été incroyable tactiquement.
Le quadrillage orchestré par Guimaraes, Aouar et Tousart c'était de l'art. Et je dis ça en ayant la haine, espérant que le verrou saute. Mais la Juve se cassait les dents dès qu'ils essayaient de forcer l'axe.
Pjanic très décevant, apparemment pas au top physiquement. J'aurais rêvé le voir marquer ..
La 1ère MT et le début de la 2nde période des lyonnais a été incroyable tactiquement.
Le quadrillage orchestré par Guimaraes, Aouar et Tousart c'était de l'art. Et je dis ça en ayant la haine, espérant que le verrou saute. Mais la Juve se cassait les dents dès qu'ils essayaient de forcer l'axe.
Pjanic très décevant, apparemment pas au top physiquement. J'aurais rêvé le voir marquer ..
- Pasta
Merci.Nico Braun 96 a écrit :Pas grand chose à dire sur ce match qui s'est lancé dans les 20 dernières minutes, hormis auparavant qqs actions de part et d'autres (2 bons goals) avec à la clé, un beau but bien construit du real qui a été marqué dans un temps fort de city.Pasta a écrit : Sinon à part ça, je vois que le Real perd 1-2, mais quid du match ? Je n'ai absolument pas suivi![]()
Après l'égalisation de city, le real a sombré techniquement et tactiquement. Un peno justifié pour city leur a permis de prendre l'avantage, puis vint l'expulsion 'un peu sévère' de ramos (pourtant je dirai que c'est pour moi le joueur le plus imbuvable qui soit) car il touche du bras légèrement jésus, je crois, qui s'écroule comme une vieille m.. Juste avant la surface.
Je pensais vraiment en avant match que le Real allait gagner ce match.
- sang_grenat
Les portugais sont en train de se faire sortir 3 de leurs 4 clubs de l'Europa en 16ème. Bon pour la France ça.
Porto se fait déboîter à domicile par une bonne équipe de Leverkusen.
Porto se fait déboîter à domicile par une bonne équipe de Leverkusen.
- Straight Outta Metz
Les allemands qui gagnent tous les matchs
En LDC où en Europa
Proprement
En LDC où en Europa
Proprement
- Aventurix
M'enfin plus aucune équipe tricolore au stade des 16e,çà la fout mal quand même.
- sang_grenat
Quadruple élimination plus précisémentFox a écrit :Straight Outta Metz a écrit : Les allemands qui gagnent tous les matchs
En LDC où en Europa
Proprement
A l'inverse, quadruple défaite portugaise et les quatre clubs encore en lice sont sortis![]()

- Straight Outta Metz
Arsenal-Olympiakos
Le match de la soirée
0-1 à la fin du temps réglementaire
Prolongation car égalité sur les deux matchs
But incroyable d’Aubameyang vers la 113 eme qui pense donner la qualification aux gunners
Mais El Arabi donne la qualification aux grecs à la 119eme,devant une colonie de supportes grecques en fusion
Un délire
Le match de la soirée
But incroyable d’Aubameyang vers la 113 eme qui pense donner la qualification aux gunners
Mais El Arabi donne la qualification aux grecs à la 119eme,devant une colonie de supportes grecques en fusion
Un délire
- Pasta
C'était quand même bien chiant pendant 70 minutes, juste un peu de folie en fin de première et en fin de 2eStraight Outta Metz a écrit : Arsenal-Olympiakos
Le match de la soirée
Un délire