Covid-19
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Covid-19
Amsalem a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 99320.html
Ah ? si seulement...
Cioran, tu en penses quoi ?
- Cioran
- Administrateur du site
Oui, je suis convaincu qu’on trouvera un traitement avant la fin de l’épidémie
- Cioran
- Administrateur du site
cioran a écrit : Oui, je suis convaincu qu’on trouvera un traitement avant la fin de l’épidémie
https://www.lequotidiendupharmacien.fr/ ... ves_282748
- Cioran
- Administrateur du site
Autre piste à l’étude:
- Pièces jointes
-
- 1E989985-A022-48FD-ACC7-46457689D96E.jpeg (199.75 Kio) Consulté 2005 fois
- gauloiskiki
C'est moi où ton opinion a bien évolué depuis ce message ?Cactus a écrit : Bien
Eh bien moi je pense qu’on en fait beaucoup trop sur le sujet dans les médias
Impossible d’ouvrir la T.V sans entendre immédiatement le mot virus
et égrener le nombre de contaminés et de cadavres ..
C’est complètement dingue et disproportionné et selon moi inutilement alarmiste et anxiogène.
Tous les infectiologues sont unanimes : c’est saisonnier, d ici deux mois. ce sera terminé.
Et il y aura bien moins de victimes ( sérieuses) que pour la grippe habituelle annuelle
dont personne ne vient parler à la télé ni conférence de presse quotidienne du gouvernement.
- Amos
- Modérateur
Mouais, en attendant plus de bars, de restos, de cinémas mais je peux aller voter !
C’était mon intention, avec mon beau stylo
, bon je pense que je vais rester à la maison ce dimanche.

C’était mon intention, avec mon beau stylo

- JuanitaBanana
T'as quand même le droit d'aller au tabac pour jouer et fumer, y a des taxes à percevoir quand même.Amos a écrit : Mouais, en attendant plus de bars, de restos, de cinémas mais je peux aller voter !![]()
C’était mon intention, avec mon beau stylo, bon je pense que je vais rester à la maison ce dimanche.
- Cactus
- Administrateur du site
J évolue en même temps que l’actualité scientifique forcement.gauloiskiki a écrit :C'est moi où ton opinion a bien évolué depuis ce message ?Cactus a écrit : Bien
Eh bien moi je pense qu’on en fait beaucoup trop sur le sujet dans les médias
Impossible d’ouvrir la T.V sans entendre immédiatement le mot virus
et égrener le nombre de contaminés et de cadavres ..
C’est complètement dingue et disproportionné et selon moi inutilement alarmiste et anxiogène.
Tous les infectiologues sont unanimes : c’est saisonnier, d ici deux mois. ce sera terminé.
Et il y aura bien moins de victimes ( sérieuses) que pour la grippe habituelle annuelle
dont personne ne vient parler à la télé ni conférence de presse quotidienne du gouvernement.
En particulier sur la rapidité de la diffusion du virus évidemment , qui est l élément qui pose le plus de problèmes au niveau des hôpitaux et des soignants selon les régions.
En fait il apparaît que la " maladie " n’est pas spécialement plus grave que ce que l’on pensait ,mais se répand plus vite que prévu et c’est ce qui affole tout le monde y compris les médecins qui craignent d être submergés.
Je retiens quand même que ce virus est bénin dans 98% des cas des gens contaminés et sans séquelles . Ce qui est Toujours loin d être la statistique de la grippe saisonnière tous les ans.
Et qu il dépend de chacun de freiner cette contamination en respectant scrupuleusement les consignes d hygiène, de distanciation etc...
Ce qu’apparemment les gens ne prennent pas suffisamment au sérieux , puisque on continue à voir les mains se serrer et la bise se faire ! Quelle indiscipline et manque de responsabilité !
Et tout ça on aurait pu le faire depuis longtemps de soi même et ça aurait évité de répandre cette cochonnerie.
D ou les mesures drastiques prises ce soir par le gouvernement.
-
Quelle chance d’avoir de tels chercheurs en France !Cactus a écrit :Amsalem a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 99320.html
Ah ? si seulement...
Cioran, tu en penses quoi ?
C’est dans ces moments que beaucoup devraient se rendre compte de cette richesse d’habiter dans ce si beau pays.
Espérons que ces test soient porteurs de bonnes nouvelles !
Courage à tous ces professionnels de santé qui font un travail remarquable !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »