[RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Przemysl. » 25 mars 2020, 09:18

schméo a écrit :
Les matchs en retard n'y sont pas encore comptabilisés.
http://www.foot-national.com/2019-2020- ... -1-19.html
Avec les matchs en retard on est 18ème.

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar KingKenny » 26 mars 2020, 03:00

A aucun moment il n' a été proposé de prendre le classement à la fin de la phase aller (ou alors j'ai manqué un épisode?!). Ou le championnat reprend et se termine avec 38 journées, ou il est stoppé définitivement à la 28e journée ou enfin il est tout simplement annulé et les 20 équipes présentes à la 1ere journée sont engagées pour la saison 2020/2021 (avec peut être les 2 premiers de L2 pour une saison à 22). Si ça ne reprend pas on est certain de rester en L1.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar batou le grenat » 26 mars 2020, 06:20

KingKenny a écrit : A aucun moment il n' a été proposé de prendre le classement à la fin de la phase aller (ou alors j'ai manqué un épisode?!). Ou le championnat reprend et se termine avec 38 journées, ou il est stoppé définitivement à la 28e journée ou enfin il est tout simplement annulé et les 20 équipes présentes à la 1ere journée sont engagées pour la saison 2020/2021 (avec peut être les 2 premiers de L2 pour une saison à 22). Si ça ne reprend pas on est certain de rester en L1.
Le championnat reprendra pas !
Le classement va être figé à la fin de la phase aller lorsque nous étions 18èmes et barragistes, il faudra donc se sortir d'une confrontation au couteau contre le 3ème de Ligue 2 pour pouvoir espérer rester en L1 la saison prochaine !

Si le club existe encore la saison prochaine évidemment, je dis en pensant aux pertes colossales engendrées par la non reprise du championnat

Et je ne sais même pas si la tribune sera achevée un jour...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Billou Grenat » 26 mars 2020, 06:36

batou le grenat a écrit :
KingKenny a écrit : A aucun moment il n' a été proposé de prendre le classement à la fin de la phase aller (ou alors j'ai manqué un épisode?!). Ou le championnat reprend et se termine avec 38 journées, ou il est stoppé définitivement à la 28e journée ou enfin il est tout simplement annulé et les 20 équipes présentes à la 1ere journée sont engagées pour la saison 2020/2021 (avec peut être les 2 premiers de L2 pour une saison à 22). Si ça ne reprend pas on est certain de rester en L1.
Le championnat reprendra pas !
Le classement va être figé à la fin de la phase aller lorsque nous étions 18èmes et barragistes, il faudra donc se sortir d'une confrontation au couteau contre le 3ème de Ligue 2 pour pouvoir espérer rester en L1 la saison prochaine !

Si le club existe encore la saison prochaine évidemment, je dis en pensant aux pertes colossales engendrées par la non reprise du championnat

Et je ne sais même pas si la tribune sera achevée un jour...
A la fin des matchs aller nous étions 17èmes et non pas 18èmes (voir posts au-dessus) ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Przemysl. » 26 mars 2020, 10:13

Billou Grenat a écrit :
batou le grenat a écrit :

Le championnat reprendra pas !
Le classement va être figé à la fin de la phase aller lorsque nous étions 18èmes et barragistes, il faudra donc se sortir d'une confrontation au couteau contre le 3ème de Ligue 2 pour pouvoir espérer rester en L1 la saison prochaine !

Si le club existe encore la saison prochaine évidemment, je dis en pensant aux pertes colossales engendrées par la non reprise du championnat

Et je ne sais même pas si la tribune sera achevée un jour...
A la fin des matchs aller nous étions 17èmes et non pas 18èmes (voir posts au-dessus) ! :slip:
A la fin des matchs aller on était 18ème

http://www.foot-national.com/2019-2020- ... -1-19.html

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar KingKenny » 26 mars 2020, 12:40

S'il ne reprend pas, tant mieux on est sauvé! A moins que tu ne trouves un seul article où il est proposé d’arrêter le championnat en son milieu et d'effacer purement et simplement tous les matchs joués entre la 19e et la 28e journée. Ça n'existe pas et ça n'arrivera pas donc pas la peine de savoir si on était 18e, 19e ou 20e à mi-parcours. Ou tu annules tous les matchs ou tu les prends tous en compte, tu ne peux pas en supprimer quelques uns seulement.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Przemysl. » 26 mars 2020, 13:06

KingKenny a écrit : S'il ne reprend pas, tant mieux on est sauvé! A moins que tu ne trouves un seul article où il est proposé d’arrêter le championnat en son milieu et d'effacer purement et simplement tous les matchs joués entre la 19e et la 28e journée. Ça n'existe pas et ça n'arrivera pas donc pas la peine de savoir si on était 18e, 19e ou 20e à mi-parcours. Ou tu annules tous les matchs ou tu les prends tous en compte, tu ne peux pas en supprimer quelques uns seulement.
C'est plus compliqué que cela, car il n'y a pas de règle intangible.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar gauloiskiki » 26 mars 2020, 13:28

KingKenny a écrit : S'il ne reprend pas, tant mieux on est sauvé! A moins que tu ne trouves un seul article où il est proposé d’arrêter le championnat en son milieu et d'effacer purement et simplement tous les matchs joués entre la 19e et la 28e journée. Ça n'existe pas et ça n'arrivera pas donc pas la peine de savoir si on était 18e, 19e ou 20e à mi-parcours. Ou tu annules tous les matchs ou tu les prends tous en compte, tu ne peux pas en supprimer quelques uns seulement.
J'ai du mal avec ce genre de raisonnement.
Je préfère qu'on finisse la saison, quitté à descendre plutôt que d'être sauvés sans jouer.

KingKenny
Messages : 458
Inscription : 20 déc. 2014, 22:03

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar KingKenny » 26 mars 2020, 13:53

Il n'y a pas de règlement précis sur quoi faire en revanche il y a un point de règlement qui dit que les matchs joués sont homologués après une certaine période. L'article 524 de la LFP stipule qu'après 30 jours on ne peut plus revenir sur le résultat d'un match. Du coup après le 7 avril tous les matchs qui ont été joué après la 28e journée devront obligatoirement être pris en compte. On ne peut pas/plus réglementairement prendre le classement à la mi-championnat.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [RL] FC Metz : les joueurs au chômage partiel

Messagepar Przemysl. » 26 mars 2020, 14:46

KingKenny a écrit : Il n'y a pas de règlement précis sur quoi faire en revanche il y a un point de règlement qui dit que les matchs joués sont homologués après une certaine période. L'article 524 de la LFP stipule qu'après 30 jours on ne peut plus revenir sur le résultat d'un match. Du coup après le 7 avril tous les matchs qui ont été joué après la 28e journée devront obligatoirement être pris en compte. On ne peut pas/plus réglementairement prendre le classement à la mi-championnat.
Oui mais ce point entre en conflit avec d'autres points. Pourquoi Metz aurait 28 matchs de validés et Strasbourg 27 ? La situation est inédite et la réponse sera du même tonneau. Plus gros problème : la date de fin de la pandémie en France. Et date de la fin du confinement. Dès qu'on aura ces réponses on pourra échafauder des plans.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités