Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Messagepar Petabass » 04 oct. 2010, 23:14

Le pire c'est que, lors du match contre Reims, Brégerie a dit serein au reporter radio, "Metz ne va pas descendre en National".

:slip: :slip:, s'il est aussi sûr de lui sur le terrain qu'en interview, ça promet.

Petabass

Messagepar Petabass » 04 oct. 2010, 23:16

Maintenant les gros problèmes, ce sont les blessures de Diaz, Traoré, Fallou, ce sont des joueurs clés pour nous cette année.

On va faire quoi sans eux, Traoré à la place de Fleurival dans le couloir, c'est ce qu'il nous fallait bon sang.

Ne faites pas les idiots à l'entraînement, ne vous blessez pas, la saison est loin d'être finie :-D :-D.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2010, 23:18

seth1307 a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez, ca a pas mal joué ce soir !

on a marqué autant de buts en un match qu'en huit avant !

on est tous frustrés de pas avoir ramené les trois points de Tours, bien évidemment, mais quand à la prestation de ce soir, personne n'a été réellement mauvais (et non, même pas Bregerie)!

N'Diaye a enfin marqué (il aurait même pu tuer le match, mais bon), offensivement ca à été mieux et on prends deux buts à la C** contre le deuxième du classement qu'on a réussi à bien étouffer durant toute la partie !

Avec un milieu de terrain renforcé de la sorte, on apporte BEAUCOUP plus de solutions offensivement parlant !

Je le dis depuis un moment, avec la pénurie d'attaquants qu'on se paye et avec la foultitude de milieux qu'on a, on peut largement se permettre de jouer en 4-5-1 sans forcément jouer à 11 à défendre dans le but... et cela me semble être la bonne solution.

Maintenant, les joueurs ont besoin de soutien de la part de LEUR public à domicile!
C'était pas mal, mais quesqu'on n'a pas été bon dans les 20 dernier mètres. Avant l'égalisation de Tours, on a eu pas mal de possibilités de contre qui auraient du nous permettre de tuer le match seulement de une on était cuit physiquement et de deux y'avait personne devant le but. Je pense que Bijotat aurait du faire entrer un attaquant histoire de continuer à presser haut et histoire aussi que sur les contres, on se retrouve à plus d'un contre 3 dans la surface.
En tout cas ce soir, que de regrets vraiment alors qu'on pouvait se donner un peu d'air.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 04 oct. 2010, 23:19

Faudrait pas voir que le négatif :marteau: , il nous a sauvé d'une défaite aussi!
Peut-être mais faudra m'expliquer ce que ce mec apporte défensivement !
Il est précieux de la tête (comme 90% des stoppeurs) mais il est constemment en panique dans toute ses interventions et ses relances (remember nantes la saison passée) !
+ 1000 au moins ce n'est pas que depuis son retour, il est d'une pauvreté technique insondable, on a pas le droit d'avoir en central un type qui nous coute autant de points, qui bouffe le travail de l'équipe alors qu'on fait vraiment un très bon match, qui en plus manifestement ne se remet pas en cause

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 04 oct. 2010, 23:20

Bon pardon je maitrise pas trop le quote en fait

Petabass

Messagepar Petabass » 04 oct. 2010, 23:22

Le problème est de savoir qui mettre à sa place?

Et à qui donne t'on le brassard de capitaine?

Fallou blessé, à mon avis, pas le choix défense type Mutsch-Fréchaut-Brégerie-Gueye.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2010, 23:24

aliosha a écrit : Peut-être mais faudra m'expliquer ce que ce mec apporte défensivement !
Il est précieux de la tête (comme 90% des stoppeurs) mais il est constemment en panique dans toute ses interventions et ses relances (remember nantes la saison passée) !
Ok, les relances c’est son gros point faible, il ne prend pas de risque ça veut pas dire qu’il panique.
Il n’a que (?) 24 ans et peu de bagage, c’est peut-être pour ça que le costume de capitaine est trop grand ?

Petabass

Messagepar Petabass » 04 oct. 2010, 23:27

Marre des défaites et des matchs nuls, à quand une vraie victoire car Diaz qui nous offre la victoire contre Vannes est blessé.

Il ne faut pas se reposer dans cette spirale mais je suis confiant car j'ai vu du bon jeu ce soir.

Le système en 4-5-1 a l'air de très bien fonctionner après ça dépend aussi de la tactique de l'adversaire.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2010, 23:27

Petabass a écrit :Maintenant les gros problèmes, ce sont les blessures de Diaz, Traoré, Fallou, ce sont des joueurs clés pour nous cette année.

On va faire quoi sans eux, Traoré à la place de Fleurival dans le couloir, c'est ce qu'il nous fallait bon sang.

Ne faites pas les idiots à l'entraînement, ne vous blessez pas, la saison est loin d'être finie :-D :-D.
Hé oui, encore et toujours la poisse. :'(

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2010, 23:27

Gene Hunt a écrit :Bon pardon je maitrise pas trop le quote en fait
un peu d'aide :
viewtopic.php?p=102509#p102509

Revenir à « Passion Grenat »