Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lersec

Re: Tours vs Metz : le D!RECT de la 9ème Journée de L2

Messagepar Lersec » 04 oct. 2010, 23:34

Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...

Petabass

Messagepar Petabass » 04 oct. 2010, 23:36

Lersec a écrit :Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...
Il va falloir qu'il se calme car il nuit au groupe, à son image et comme c'est le seul attaquant potable si on ne peut pas l'utiliser :rouge: dans cette période difficile, ça va être vraiment délicat pour nous.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 oct. 2010, 23:36

Amos a écrit :
Petabass a écrit :Maintenant les gros problèmes, ce sont les blessures de Diaz, Traoré, Fallou, ce sont des joueurs clés pour nous cette année.

On va faire quoi sans eux, Traoré à la place de Fleurival dans le couloir, c'est ce qu'il nous fallait bon sang.

Ne faites pas les idiots à l'entraînement, ne vous blessez pas, la saison est loin d'être finie :-D :-D.
Hé oui, encore et toujours la poisse. :'(
Oh les gars, la saison n'est pas fini, il reste beaucoup de points à prendre et même si ce match nul va nous mettre un coup psychologiquement, il faut que tout le monde prenne conscience de l'urgence de la situation et que Bijotat apporte aussi du sang neuf dans son onze de départ au prochain match.
Cassan m'a beaucoup plus ce soir, avec Tadjogora ou N'Gbakoto de l'autre côté, Guerriero et Englebert dans l'axe, on doit pouvoir battre Dijon !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2010, 23:38

Lersec a écrit :Je crois que N'Diaye a pris un rouge après la fin du match, suite à son geste d'humeur...
En effet, quel :vnr: cui là!

90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.

http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198362.html

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 04 oct. 2010, 23:44

Amos a écrit : 90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.

Bien bien , on a recupérer un vrai bad boy ......................ou un imbécile .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 oct. 2010, 23:46

laurentlelorrain a écrit :
Amos a écrit : 90+6 Deux joueurs ont été exclus après la partie, suite à des échaufourrées. Il s'agit de Saïdi et N'Diaye.

Bien bien , on a recupérer un vrai bad boy ......................ou un imbécile .
Ou alors juste un mec sanguin....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2010, 23:46

Je l'ai déjà dit, si Nantes nous l'a laissé c'est pas pour nous renforcer!
Pourtant il a du foot dans les pieds mais dans la tête ?

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 04 oct. 2010, 23:50

get_up_kids a écrit : Ou alors juste un mec sanguin....
Prendre un rouge comme cela , c'est ne pas respecter ses collègues car avec le peu de joueurs opérationnels en attaque , c'est tout bonnement pas intelligent mais bon si tu kiffes ... :acclam:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2010, 23:52

get_up_kids a écrit : Ou alors juste un mec sanguin....
Prendre un rouge comme cela , c'est ne pas respecter ses collègues car avec le peu de joueurs opérationnels en attaque , c'est tout bonnement pas intelligent mais bon si tu kiffes ... :acclam:
Son attitude depuis son arrivée est tout bonnement inadmissible, il faudra le mettre
sous un sapin à Noël s’il ne se calme pas VITE !!!

pilch

Messagepar pilch » 04 oct. 2010, 23:56

aliosha a écrit :Tu peux nous la tourner comme tu veux, Bregerie en 2 matchs nous coûtent 3 points (1 contre Troyes et deux ce soir).
nan mais Bregerie sur 9 matchs il nous coûte 20 points ! (3*9 - 7)
D'ailleurs c'est sa faute si on est pas monté la saison dernière, parce que contre Châteauroux il a bien joué, y a que contre Metz qu'il se sort les doigts.
Et puis un cousin de mon pote m'a dit que c'est lui qui avait fait partir Cissé; on dit même qu'il va pourrir les chiottes du stade après les entrainements pour faire ch*er les supporters.

si tu veux vraiment être c*n j'ai aussi du répondant (puisque visiblement y a pas moyen de te raisonner par de la logique, on fera autrement)

Revenir à « Passion Grenat »