Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Azrael » 02 oct. 2010, 14:36

Palinodie a écrit :Plus personne ne roule ou quoi ?

Plus de boyaux cette saison, stock épuisé.
Il a fait moche et les creuvaisons furent nombreuses...

Heureusement il nous reste la bonne viande bovine d'Espagne! :ok:

Can't wait.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 oct. 2010, 19:27

Azrael a écrit :Mon cuisto est allé acheter de la viande en Espagne... J'attend son retour et en attendant je peux plus rouller!
:marteau:
OUlaaaaaaaa fais gaffe.. dans la viande d Espagne .. y a de tout.. meme des residus de plastique!! :slip:

Demain .. pas de pluie faut rouler!!!!!!!

Azrael

Messagepar Azrael » 03 oct. 2010, 15:47

SAGNOL a écrit :
Azrael a écrit :Mon cuisto est allé acheter de la viande en Espagne... J'attend son retour et en attendant je peux plus rouller!
:marteau:
OUlaaaaaaaa fais gaffe.. dans la viande d Espagne .. y a de tout.. meme des residus de plastique!! :slip:

Demain .. pas de pluie faut rouler!!!!!!!
9295 KM pour moi cette saison incluant la prépa hivernal (je reprend généralement fin Octobre).
Là je suis en décharge c'est à dire que je ne roule quasiment plus avant une coupure de 15 jours mi Octobre.

Ca fait du bien de prendre un peu de distance avec le vélo une fois l'an sinon tu ne tiens jamais... :nonnon:

Palinodie

Messagepar Palinodie » 03 oct. 2010, 17:28

Je ne suis pas loin des 7000 km. Ca devrait faire dans les 7500 fin décembre, comme d'hab' depuis quelques années.
Perso, pas de coupure totale (c'est trop dur de reprendre...) , simplement après le 15 novembre, je ne roule que si la météo le permet, sans autre objectif que de me vider la tête, histoire de décompresser un peu.
L'année dernière, j'ai fait 3 sorties en décembre pour 150 km en tout, c'est dire que c'était relax.
C'est en janvier que je recommence à sortir avec des objectifs précis.

Aujourd'hui, petite sortie, mais assez intense, avec notamment une bosse de 1,5 km à 10% de moyenne, mais avec un replat au milieu entre 2 tronçons costauds, l'un à 14 %, l'autre qui atteint les 17%, voire plus si tu prends le virage à la corde. De toute façon, avec le temps et la visibilté d'aujourd'hui, c'était vraiment chouette de dominer le paysage, bien sûr, ça soufflait un peu, mais bon, c'était le vent du Sud !

Azrael

Messagepar Azrael » 03 oct. 2010, 17:34

Palinodie, tu es un vrai passionné de vélo et je le dis sans hypocrisie.
Chapeau mec!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 oct. 2010, 10:01

Beau score Pali, tu pourrais envisager une cyclo sportive avec un tel foncier...

ça ne t'intéresse pas ? en moyenne basse il y a moyen que tu finisses tranquillou dans le peloton tout en profitant d'un beau parcours et d'un défi personnel.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 05 oct. 2010, 10:32

J'ai fait une cyclosportive en mai, la Meusienne, le 110 km me semble t-il, un parcours très vallonné, j'ai fini 200 sur 270, en partant volontairement en fin de grille, histoire d'éviter les bousculades et en terminant à ma main, comprenez sans me mettre dans le rouge, pour finir 137 ème...

J'en ferai certainement plus, si, dans ma région, il y en avait plus : ce n'est pas que je rechigne à faire des km pour me déplacer, mais pour une rando, en général, l'heure de départ n'est pas fixe, par exemple entre 8 h et 9 h, alors que pour une cyclosportive, c'est impératif, souvent plus tôt, il faut venir à l'avance, pour s'inscrire (hors de question de filer quelques dizaines d'euros à l'avance pour avoir une météo dégueu le jour de la compèt'), s'échauffer, donc ça suppose, sauf cyclosportive locale comme la Meusienne ( 1h de route) de partir la veille (hotel), bref d'avoir toute une organisation plus ou moins lourde.

Les cyclos vosgiennes me tentent bien, ca fait quand même pas loin de 3 heures de route, mais si l'occasion se présente et si la forme est là, je le ferai certainement.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 06 oct. 2010, 21:30

Petite sortie ce soir , une trentaine de km a 27 de moyenne , beaucoup de cycliste profitaient de soleil.. avant de ne plus le revoir avant 6 mois.. :nul:

Mon compteur pour cet année : 1742km.. je suis un petit joueur par rapport a vous!! Je dois avoir environ 1000km de course a pied aussi, niveau velo l année derniere j avais roulé 150km en novembre.. alors je vais essayer de finir l année a 2000km.

Et personne ne se met au cyclo cross??? meme pas Az??

Palinodie

Messagepar Palinodie » 11 oct. 2010, 23:49

Dites, ce serait dans le coin de quelques cyclos du forum : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/pe ... morts.html ?

En tout cas, rien que du peu rassurant, surtout là, dans une ligne droite !
Lors de ma virée dans les Vosges au printemps, j'avais déploré que les motards me rasent de trop près en me doublant dans les virages, because l'inclinaison de la moto à ce moment !

De toute façon, il n'y a pas une sortie sans qu'au moins, un véhicule ne passe à quelques dizaines de cm du coude gauche.

Azrael

Messagepar Azrael » 12 oct. 2010, 00:27

SAGNOL a écrit :Et personne ne se met au cyclo cross??? meme pas Az??
Les combats dans la boue ca ne m'a jamais trop intéressé... J'aime envoyer du gros braquet comme un bourrin sur des billards. :love:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »