[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dr.Oetker

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Dr.Oetker » 17 avr. 2020, 09:00

gauloiskiki a écrit :
Grenat 1985 a écrit : [FF] Erick Mombaerts à Nancy ?

Sur le point d'être vendu, l'AS Nancy Lorraine pourrait voir une vieille connaissance du foot français s'asseoir sur son banc en la personne d'Erick Mombaerts.

https://www.francefootball.fr/news/Ligu ... cy/1120159
A ce sujet, mon frère (qui vit à Melbourne) m'avait suivre un extrait de l'after foot qui parlait de ce sujet.

On a droit à quelques secondes de Riolo qui compare la différence de cadre de vie entre Melbourne et Nancy pour dire que c'est pas forcément une bonne nouvelle pour Mombaerts de quitter Melbourne City pour l'ASNL.
Et Rothen conclut la discussion en rajoutant "et surtout, il ne faut pas oublier que la Lorraine est grenat !".

Ça m'avait fait chaud au coeur !
Rothen, qu'est-ce qu'il est C** ! Mais il vient de sérieusement remonter dans mon estime.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 17 avr. 2020, 10:12

Dr.Oetker a écrit :
gauloiskiki a écrit :

A ce sujet, mon frère (qui vit à Melbourne) m'avait suivre un extrait de l'after foot qui parlait de ce sujet.

On a droit à quelques secondes de Riolo qui compare la différence de cadre de vie entre Melbourne et Nancy pour dire que c'est pas forcément une bonne nouvelle pour Mombaerts de quitter Melbourne City pour l'ASNL.
Et Rothen conclut la discussion en rajoutant "et surtout, il ne faut pas oublier que la Lorraine est grenat !".

Ça m'avait fait chaud au coeur !
Rothen, qu'est-ce qu'il est C** ! Mais il vient de sérieusement remonter dans mon estime.
:mrgreen: :mrgreen:
Rothen ça vole pas haut je suis d'accord. (et que dire de Riolo?)
Mais d'une manière générale, j'ai du mal à dire si c'est les intervenants qui sont nazes (Courbis, Larqué notamment! Je trouve Dugarry moins pire) ou si c'est tout simplement dû au fait que ces émissions (RMC te fait minimum 4h d'émission de blabla sur le foot chaque soir, voire 6). tournent complètement en rond sur les mêmes sujets, les mêmes équipes. Je crois que c'est un peu des 2!

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 26 avr. 2020, 00:31

« La volonté de rachat est toujours là », rassurent les investisseurs intéressés par l'AS Nancy Lorraine

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1129789

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 avr. 2020, 10:08

Sacré Rousselot

Rachat raté numéro 54 en vue

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 26 avr. 2020, 10:11

crocogrenat a écrit : « La volonté de rachat est toujours là », rassurent les investisseurs intéressés par l'AS Nancy Lorraine

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cy/1129789
Article où on apprend qu’en réalité rien n’est signé. Autrement dit Rousselot peut se mettre ses 14 M€ derrière l’oreille.

Le running gag continue !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 avr. 2020, 11:52

"la volonté de rachat est toujours là" :mrgreen:
La phrase qui te dit poliment que c'est mort mais qu'on entretient l'espoir pour pas vexer l'autre parti.

Moi aussi j'ai une folle volonté d'investir dans un club de foot... mais à peine de quoi payer le salaire d'un néo pro pendant 2 mois :-D

Pour Rothen, il est assez futé. Un peu mégalo et très provocateur. Surtout qu'un de leur journaliste est pro Strasbourg, ça doit être un petit jeu de provoc à distance quand ils sont à l'antenne.

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 avr. 2020, 12:31

champ d'or a écrit : "la volonté de rachat est toujours là" :mrgreen:
La phrase qui te dit poliment que c'est mort mais qu'on entretient l'espoir pour pas vexer l'autre parti.

Moi aussi j'ai une folle volonté d'investir dans un club de foot... mais à peine de quoi payer le salaire d'un néo pro pendant 2 mois :-D

Pour Rothen, il est assez futé. Un peu mégalo et très provocateur. Surtout qu'un de leur journaliste est pro Strasbourg, ça doit être un petit jeu de provoc à distance quand ils sont à l'antenne.
Mais si, j'ai toujours envie de toi mais ce soir ….. j'ai trop de soucis, j'ai un peu mal à la tête …. Ne t'inquiètes pas, c'est pas toi mais, bon ça arrive parfois ... on ne maîtrise pas tout, ce serait trop beau n'est-ce pas ?!
Tu ne m'en veux pas hein ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 avr. 2020, 12:46

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 avr. 2020, 14:41

En cas de dépôt de bilan, ça s'achète à 1 euro symbolique à la barre du Tribunal de Commerce. S'il y en a qui sont intéressés.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 29 avr. 2020, 14:49

messinmarseille a écrit :
En cas de dépôt de bilan, ça s'achète à 1 euro symbolique à la barre du Tribunal de Commerce. S'il y en a qui sont intéressés.
Moi ça m’intéresse !!! Je rachète et je fais de Marcel Picot un élevage de ******* !!! Ah Bein non, ça déjà été fait ...

Revenir à « Planète Foot »