[Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar nerolf55 » 23 mai 2020, 01:09

Je suis assez d'accord avec toi sur la communication du club que je trouve un peu "limite"

Franchement, je trouve que ça fait passer ceux qui vont garder leur avoir pour de "mauvais supporters" et qu'ils méritent de culpabiliser pour ça alors que certains d'entre eux ont peut-être fait un réel sacrifice financier à la base pour s'abonner

Bon, ayant pris un abonnement à 99€, je suis déjà bien "rentable" malgré qqes matchs loupés et donc je vais faire don mais je trouve pas cette formulation très saine

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar titi_lorraine » 23 mai 2020, 07:58

Comme le dit Bulbi, dans cette affaire la somme finale à récupérer par le club doit s'élever à quelques centaines de milliers d'euros. Comparé aux salaires des joueurs, cela ne semble pas énorme dans un budget annuel. Donc je ne comprends pas pourquoi le club fait une communication ambiguë à ce sujet et provoque un sentiment de malaise parmi ses supporters.

Lolo34
Messages : 989
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Lolo34 » 23 mai 2020, 09:53

Une question pratique est ce que ce don est defiscalisable ?

Avatar de l’utilisateur
doud
Messages : 284
Inscription : 26 août 2009, 22:31
Localisation : Résident de la République

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar doud » 23 mai 2020, 10:04

Quand tu fais du foot un business... faut pas s'étonner que beaucoup réagissent en "client" et pas en supporter. Rien de plus normal...
Tous n'ont pas oublié l'augmentation de l'abonnement et la clause de reconduction tacite automatique glissée subrepticement l'été dernier...
Je ne parle même pas de m'être fait trimbaler 3 ans de suite de place unilatéralement du fait de la fermeture de la est basse.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar JuanitaBanana » 23 mai 2020, 10:27

lutin57 a écrit : D'accord avec GUK......sauf pour ceux qui,attendent pour prendre leur décision, c'est clairement la preuve d'un choix égoïste et mesquin mais c'est un droit le plus stricte.

Juste un point, que l'abo soit à 100 euros ou 500 euros, c'est la même,chose, chacun a choisi son abonnement dc il ne donne droit à rien de plus, rien de moins......et au contraire je pense q 100 euros pour qq1 qui met 500 euros ds l'abo, c'est souvent moins pénalisant que celui qui se saigne pour mettre 100 euros dans l'abo et qui compte,chaque euro.
ton raisonnement est faux, je connais un abonné à côté de moi qui a fait ce sacrifice pour d'une part être bien placé, d'autre part pour être avec ceux qui l'accompagnent depuis des années, et crois moi, pour lui cette centaine d'euros c'est vraiment une grosse somme, et plus supporter que lui c'est dur à trouver en tribune haute.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar fle3fois » 23 mai 2020, 15:04

moi personnellement je garde l'avoir et j'en profite pour prendre une catégorie supérieure lors du prochain abonnement, comme cela tout le monde est content:
- moi car je serai mieux placé sans avoir à dépenser +
- le club qui va vendre une catégorie supérieure en + et qui touchera donc +

:-)

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Bisounours » 23 mai 2020, 15:50

Le maintien se jouera avec la générosité des supporters! :love:


Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Nestor la Foudre » 23 mai 2020, 19:43

Lolo34 a écrit : Une question pratique est ce que ce don est defiscalisable ?
Faudrait peut-être pas trop en demander non ?

Hugo
Messages : 569
Inscription : 26 août 2009, 23:12

Re: [Site Off] Billetterie : les différentes mesures compensatoires

Messagepar Hugo » 23 mai 2020, 19:49

moi j aurais préféré un choix de don avec par exemple en compensation, visite de la nouvelle tribune une fois terminée histoire de contenter tout le monde ou un autre truc de ce genre...
Dernière modification par Hugo le 24 mai 2020, 11:28, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Carrass', christophe7, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Ismadu27, Jahstrad, JayBabo, LorraineGrenat, Sanoli, sup'demetz et 309 invités