Ah d'accord merci de l'info, le mystère de la mauvaise gestion est élucidé.Dr.Oetker a écrit :Mr Sven a écrit : J'aimerais quand même savoir pourquoi Nancy a de telles difficultés économiques depuis 4-5 ans sachant qu'ils ont peu ou prou le même bassin économique que nous, une affluence quoiqu'on en dise plutôt dans le haut du panier en L2, globalement le même parcours sportif que nous (montée et descentes) et qu'ils n'ont même pas investi dans les infrastructures comme nous.
Si les 8-9 millions sont confirmés c'est quand même très peu, on avait plus en National en 2012 (11 millions de mémoire)...
Le club doit être formidablement mal géré pour en arriver là
En me promenant sur leur forum (je sais, c’est honteux mais ça fait du bien) j’ai vu que certains parlent de frais structurels trop importants. En gros ils se verraient plus beau qu’ils ne le sont (ce qui est naturel chez le nancéien moyen), donc ils payent pour la structure d’un club de Ligue 1 avec les revenus d’un club moyen de Ligue 2.
Serin doit être je pense beaucoup plus pragmatique dans son approche et sa gestion.
Maintenant il reste le mystère d'avoir un budget aussi peu élevé, alors que théoriquement je pense que l'ASN* (pas digne du L -c'était facile dsl-) pourrait atteindre les 13-14 millions (à moins que Sopalin ne les paye qu'en PQ)