[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
messinmarseille

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2020, 21:55

Maillotgrenat.com a écrit : Respect quand Même à M. Rousselot. Un président à l'ancienne (type Molinari) qui a donné toutes ses forces et son argent pour son club adoré. C'est rare !
Il mériterait une statue à Nancy... Et au lieu de cela, il se fait insulter par ses propres supporters (de mémoire M. Molinari aussi a une certaine époque). C'est moche et il ne mérite pas cela.
Ok il est nanceien, mais respect à lui quand même pour sa fidélité. En espérant que Nancy soit racheté et puisse remonter en ligue 1 pour pouvoir revivre les derbys et écraser l'Asnl !
Un président à l'ancienne qui n'a pas su réadapter la structure de son entreprise malgré l'inéluctable perte de vitesse. Une entreprise se vend mieux quand le business modèle est sain.
Sans regret pour l'homme qui a attisé les braises de la rivalité.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 juin 2020, 22:01

Maillotgrenat.com a écrit : Respect quand Même à M. Rousselot. Un président à l'ancienne (type Molinari) qui a donné toutes ses forces et son argent pour son club adoré. C'est rare !
Il mériterait une statue à Nancy... Et au lieu de cela, il se fait insulter par ses propres supporters (de mémoire M. Molinari aussi a une certaine époque). C'est moche et il ne mérite pas cela.
Ok il est nanceien, mais respect à lui quand même pour sa fidélité. En espérant que Nancy soit racheté et puisse remonter en ligue 1 pour pouvoir revivre les derbys et écraser l'Asnl !
Pour moi je me souviens surtout de son copinage avec Legarda et de son empressement d'acheter Jeff Louis au Mans, histoire de les aider et de mieux nous enfoncer en National ... :boxe:

mangel

Messagepar mangel » 29 juin 2020, 22:22

Tout à fait en phase avec ça!!! Legarda et Rousselot un joli coup de p...contre nous; alors le Mans en National hop là! Les banlieusards du sud sauteront un jour ou l'autre!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 juin 2020, 22:31

Pour ma part ce club ne me fait ni chaud ni froid. S'il venait a disparaître cela ne me toucherait aucunement

Jestro

Messagepar Jestro » 30 juin 2020, 19:26

mangel a écrit : Tout à fait en phase avec ça!!! Legarda et Rousselot un joli coup de p...contre nous; alors le Mans en National hop là! Les banlieusards du sud sauteront un jour ou l'autre!
Je suis apaisé depuis le jour ou ce fameux Jeff Louis à pris un rouge chez eux.

gg67

Messagepar gg67 » 30 juin 2020, 19:46

Ah bon, un rouge contre qui 😁 ?
(c'était juste devant moi) :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 30 juin 2020, 22:06

1er Mars 2014 0/1 but de Diaf!!! :flag: :flag:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 juin 2020, 23:01

Jestro a écrit :
mangel a écrit : Tout à fait en phase avec ça!!! Legarda et Rousselot un joli coup de p...contre nous; alors le Mans en National hop là! Les banlieusards du sud sauteront un jour ou l'autre!
Le mec sans cervelle qui tombe dans le panneau, et réussit à se faire sortir à domicile sur 2 cartons jaunes avant la mi-temps. Effectivement, c'était un magnifique retour de bâton. Avec Cartier qui achève la honte absolue du Jeff en sortant son bourreau Mayoro Ndoye à la 45ème pour changer de schéma tactique... un orgasme ! :slip:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 juil. 2020, 09:57

champ d'or a écrit :
Jestro a écrit :

Le mec sans cervelle qui tombe dans le panneau, et réussit à se faire sortir à domicile sur 2 cartons jaunes avant la mi-temps. Effectivement, c'était un magnifique retour de bâton. Avec Cartier qui achève la honte absolue du Jeff en sortant son bourreau Mayoro Ndoye à la 45ème pour changer de schéma tactique... un orgasme ! :slip:
Tu oublies de préciser que Ndoye s'était même offert le privilège de le blesser juste avant qu'il ne prenne son 2ème jaune :mrgreen:

Sovak

Messagepar Sovak » 01 juil. 2020, 22:10

A noter le recrutement d'un latéral gauche Rosario Latouchent au Stade Lavallois.

Même les supps de Laval (11ème de N1) ne le regretteront pas :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »