[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- chevaliergrenat
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
Lors de notre descente en national ils nous ont tellement crachés dessus, que c'est plus fort que moi, je ne les aime pas point barre.
- mangel
La différence avec Metz c'est que Nancy n'ira MEME pas en National (dixit Rousselot) si ça arrive, sportivement ou administrativement, c'est la dépôt de bilan pur et simple et cerise sur le gâteau, ce serait la seconde fois que le club pro des banlieusards du sud disparaîtrait du paysage footballistique français! 

- pilch
Il tourne vraiment en rond ce topic.
Les mêmes intervenants, les mêmes messages, souvent haineux.
Les mêmes intervenants, les mêmes messages, souvent haineux.
- Darth Smegma
Ya peut être pas plus à dire en fait.
Si seulement ils étaient intéressants.
Si seulement ils étaient intéressants.
-
Merci pour ces quelques lignes bien écrites . Enfin on échappe aux habituels propos stériles et si bas du plancherbulbisback a écrit :On a les mêmes ici, mais qui sont édités. Bref, votre histoire de guéguerre toute moisie où on représente mieux la Lorraine parce qu'on est né à 60 km plus au sud ou plus au nord, elle est ridicule. Que vous le vouliez ou non, nous sommes frères. Et on ne crache pas sur un frère en difficulté. Non. Un frère, on pose la main sur son épaule et on lui dit qu'il y aura des jours meilleurs, que ça ira mieux et qu'il n'a aucune raison de baisser la tête.gg67 a écrit : Quand tu lis les vulgarités et les insultes sur leur forum et qu'on laisse passer, c'est sidérant et ce ne sont pas des gamins, les mecs ont la cinquantaine ! Désespérant. J'ai voulu voir ce qu'ils pensaient de Vagner... J'ai laissé tomber, une horreur !
Nancy, si tu me lis, ça va aller mon gars. Ton équipe, elle reviendra en Ligue 1 et on se fera des derbys sympathiques. Avec un peu d'électricité pour définir qui a la plus grosse, mais c'est tout. Moi je ne taperai pas. Et si tu gagnes, ce sera tant mieux pour toi.
Ta ville est moche. La nôtre est belle. Du coup, ça me fera le plus grand plaisir que tu viennes nous rendre visite une fois par an. On ira visiter ensemble la Cathédrale et les PMU. On se fera même une grille commune de Kéno si tu veux. Et puis, après, on ira mater les gonzesses à l'Esplanade. On leur donnera des notes, sur dix. Parce que je viens de Moselle et que je sais pas compter jusqu'à vingt.
-
Ici tu trouves aussi ce genre d'individu. Il ne faut pas généraliser les interventions et opinions de quelques individus.
- DCD
Un dépôt de bilan n'est pas forcément synonyme de mort d'un club. Regarde le RC Strasbourg.mangel a écrit : La différence avec Metz c'est que Nancy n'ira MEME pas en National (dixit Rousselot) si ça arrive, sportivement ou administrativement, c'est la dépôt de bilan pur et simple et cerise sur le gâteau, ce serait la seconde fois que le club pro des banlieusards du sud disparaîtrait du paysage footballistique français!![]()
- mangel
C'est exact, j'aurais dû préciser disparition du paysage footballistique professionnel Ce qui fut le cas du Racing et du FC Nancy...
- metz011
Vivement que le foot reprenne.
-
Tu t'es trompé de topic je crois,on parle de l'ASNL ici,pas de footballmetz011 a écrit : Vivement que le foot reprenne.