Grenoble Foot/Metz Le Live
-
Re: Grenoble Foot/Metz Le Live
dijon 3-0
- mikeseywert
moi un nul je signe tout de suite....faut pas etre trop gourmand....
Tkt pas j'ai rien contre toi, toi j'aime bien te lire, et t'argumente bienScoubydoo a écrit :Merci de penser à moiSéb a écrit :Pour Scooby doo
Alors Bijotat ne fait pas confiance au JEUNE
Koulibaly à la place de Brégerie
Melin titulaire
J'en ai marre de ceux qui critique le coach![]()
Je pense que j'argumente suffisament d'un point de vue tactique et technique pour ne pas prétendre qu'il s'agit d'une critique pure et simple du coach.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je n'ai ni ses diplomes, ni son expérience, donc je dis ce que je pense et celà n'engage que moi.
Maintenant, pour te répondre, quand je parle de faire confiance aux jeunes, c'est de construire avec eux en les intégrant vraiment au groupe et en construisant autour d'eux en leur montrant qu'on leur fait confiance... Pas en les incorporant uniquement quand il n'y a pas d'autres solutions !
Si Koulibaly et Tandjigora joue, c'est uniquement parce que Brègerie est malade et Fallou blessé, donc ton argument de la confiance que Bijotat a en les jeunes est tout relatif![]()
Tu as ton avis, j'ai le mien mais ne me catalogue pas ainsi, j'argumente suffisament pour que ma position soit explicite pour tous... Enfin, j'espère![]()
Sinon bon match

Mais c'est après certains qui critiquent pour rien
Bon match a toi aussi

-
Provisoirement Metz descend à la 17 ème place suite à l'avantage clermontois (1-0)face à Laval.
On a gagné une place on est 15èmepierrot57 a écrit :Provisoirement Metz descend à la 17 ème place suite à l'avantage clermontois (1-0)face à Laval.

-
Non parce que Nimes s'en prend 3 dans les dents pour le moment.pierrot57 a écrit :Provisoirement Metz descend à la 17 ème place suite à l'avantage clermontois (1-0)face à Laval.
- Pierre57
0-0 a la Mi-Temps , une bonne bière nous attend 

- Passepierre
D'après France Bleu, la tactique Pouliquen est de jouer comme s'il était à l'extérieur.
Il doit être paumé, il ne sait plus qu'elle équipe il doit coacher
Fait gaffe Bijotat, il va te virer de ton banc
Il doit être paumé, il ne sait plus qu'elle équipe il doit coacher

Fait gaffe Bijotat, il va te virer de ton banc

-
0-0 à la mi-temps mais y a la place pour gagner ce soir.
- Pierre57
On va gagner , j'ai misé 50euros sur Metz :ange: :...:pierrot57 a écrit :0-0 à la mi-temps mais y a la place pour gagner ce soir.