Cette descente aux enfers..
J'en profite pour encore remercier nos dirigeants qui ont fait parfois des erreurs, mais qui dans l'ensemble sont compétents, impliqués, ont une vision du club, et indispensable selon moi pour un club de notre dimension, du cru.
Grâce à eux on est pas et j'espère qu'on sera jamais dans la situation de l'ASNL.
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
- julmetz95
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
ouhh c'est chaud
dur dur l'ASNL
- Gipsy
-
Pas plus mal pour eux. Devenir un club satellite c'est d'une dégueulasserie
-
Sois rassuré, ils n'intéressent personne....Guitz57 a écrit : Pas plus mal pour eux. Devenir un club satellite c'est d'une dégueulasserie

- Asurian57
Je ne comprendrais jamais comment on peut se délecter de la situation de Nancy. Loin d’être un supporter de l’ASNL, je ne leur souhaiterai jamais de mal et j’espère sincèrement revoir un jour notre bon vieux derby.
- Asurian57
D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...bgtrom a écrit :ne pas leur souhaiter de mal....pas plus que quand nous étions dans le marasme et qu'ils ne se gênaient pas à se foutre ouvertement, et sans compassion, venant même jusqu'à Metz louer des panneaux publicitaires où ils invitaient les supporters messins à venir voir "des grandes équipes" à Marcel Picot, puis, plus proche de nous, lorsqu'ils sauvaient Le Mans en leur finançant un joueur sauvant ce club et plongeant Metz en D2.....donc vraiment, aucun sentiment positif pour ce semblant de club !Asurian57 a écrit : Je ne comprendrais jamais comment on peut se délecter de la situation de Nancy. Loin d’être un supporter de l’ASNL, je ne leur souhaiterai jamais de mal et j’espère sincèrement revoir un jour notre bon vieux derby.![]()
![]()
- Przemysl.
Pour le coup, je pense que l'asnl a pris une décennie de retard sur Metz. Financièrement et sportivement, ils ont un champ de ruine face à eux. Si en plus ils venaient à descendre en National en mai prochain, ils ne luteront plus dans la même catégorie que nous.Asurian57 a écrit :D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...bgtrom a écrit :
ne pas leur souhaiter de mal....pas plus que quand nous étions dans le marasme et qu'ils ne se gênaient pas à se foutre ouvertement, et sans compassion, venant même jusqu'à Metz louer des panneaux publicitaires où ils invitaient les supporters messins à venir voir "des grandes équipes" à Marcel Picot, puis, plus proche de nous, lorsqu'ils sauvaient Le Mans en leur finançant un joueur sauvant ce club et plongeant Metz en D2.....donc vraiment, aucun sentiment positif pour ce semblant de club !![]()
![]()
- DCD
- Asurian57
En effet et c’est également mon avis...bulbisback a écrit :C'est peine perdue. ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns.Asurian57 a écrit :
D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...
Enfin bon, faut bien se trouver un hobby... (s’ils avaient autant d’énergie pour nettoyer la nature, ce serait plus utile).