Et ben moi je t'assure pour regarder beaucoup de foot que Caillard c'est bien mieux que Delecroix. Chacun son avisbulbisback a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois Delecroix ?_Chris. a écrit :
Incomparable, vraiment.
Caillard est irrégulier, ok mais supérieur à Delecroix
J’ai souvenir d’un match contre Lorient où il sauve Guingamp
Attention, je ne dis pas que Delecroix a le niveau pour être numéro un à Metz mais j'assure que Caillard numéro deux, dont j'ai vu tous les matches la saison dernière, ce n'est pas mieux que Delecroix.
[Site off] Marc-Aurèle Caillard est Grenat
- _Chris.
Re: [Site off] Marc-Aurèle Caillard est Grenat
- Cristo
Le reponse au centre d'entraînement et en match les gars_Chris. a écrit :Et ben moi je t'assure pour regarder beaucoup de foot que Caillard c'est bien mieux que Delecroix. Chacun son avisbulbisback a écrit :
Tu l'as vu jouer combien de fois Delecroix ?
Attention, je ne dis pas que Delecroix a le niveau pour être numéro un à Metz mais j'assure que Caillard numéro deux, dont j'ai vu tous les matches la saison dernière, ce n'est pas mieux que Delecroix.
- julmetz95
Delecroix va etre preté donc ?
-
Pelloutier
En tout état de cause, je me rappelle Oukidja également était décrié comme n'ayant pas le niveau L1 suite à sa période Alsacienne. On a bien vu qu'une fois installé dans les cages massives avec une confiance retrouvée et un environnement équilibré il en fut tout autrement et qu'il a continué sa progression.bulbisback a écrit :Tu manques un peu d'objectivité sur le sujet. Ce n'est pas bien grave. Je te laisse avec ton avis._Chris. a écrit :
Et ben moi je t'assure pour regarder beaucoup de foot que Caillard c'est bien mieux que Delecroix. Chacun son avis
Par ailleurs, selon moi, un gardien arrive à maturité plus tard que les joueurs de champs, vers les 28-30 ans. Ce qui est l'âge Oukidja tient... Je ne parle pas du talent hein, mais de la maturité ce qui permet la régularité par exemple.
Delecroix lui manque clairement de talent pour tenir la route en L1. Caillard en a plus que Delecroix c est sur. La concurrence va le stimuler c est sur également concernant un sportif de haut niveau tout elle stimulera Delecroix s'il reste afin de rester le no 2
-
Sovak
D'accord très bien, mais du coup j'attends plus d'explications. Le numéro 2 n'était pas capable de le challenger ?bulbisback a écrit :Tu n'as vu aucun match, tu as ta réponse.Sovak a écrit :
Je n'ai vu aucun match de Caillard la saison dernière, mais j'ai du mal à croire qu'il soit resté titulaire à Guingamp si il a le même niveau que Delecroix, qui a été un très bon gardien de Ligue 2 mais qui actuellement transpire le manque de confiance sur le terrain.
- _Chris.
Toi par contre t'es méga objectif. C'est bien d'accepter les avis des autres quand mêmebulbisback a écrit :Tu manques un peu d'objectivité sur le sujet. Ce n'est pas bien grave. Je te laisse avec ton avis._Chris. a écrit :
Et ben moi je t'assure pour regarder beaucoup de foot que Caillard c'est bien mieux que Delecroix. Chacun son avis
Caillard a des points faibles, c'est 1) Les sorties où il est moyen 2) La relance où là il est mauvais
Mais sur sa ligne il est bon, largement de niveau L2 !
Delecroix même sur sa ligne je le trouve très moyen
- _Chris.
Détaille moi son profil alors ... Et dit moi où Delecroix est meilleur stp, pareil je veux bien tout entendre, mais argumentebulbisback a écrit :OIulah, tu es libre d'avoir ton avis. Je le respecte. Ca ne doit pas m'empêcher d'écrire que je pense être beaucoup plus objectif concernant Caillar parce que j'ai vu tous ses matchs de la saison passée._Chris. a écrit :
Toi par contre t'es méga objectif. C'est bien d'accepter les avis des autres quand même
Caillard a des points faibles, c'est 1) Les sorties où il est moyen 2) La relance où là il est mauvais
-
Placebo
Bienvenue à se beau gaillard de Caillard 
- riwo57
bulbisback a écrit :Oulah, tu es libre d'avoir ton avis. Je le respecte. Ca ne doit pas m'empêcher d'écrire que je pense être beaucoup plus objectif concernant Caillar parce que j'ai vu tous ses matchs de la saison passée._Chris. a écrit :
Toi par contre t'es méga objectif. C'est bien d'accepter les avis des autres quand même
tu n'exagères pas un tout petit peu !!!
si le FC Metz avait recruté un autre gardien tu aurais "aussi" vu tous ses matches !
allez, allez ... un peu de calme et de modestie !!!
- LorraineGrenat
En coupe on a pas à avoir peu si on va au TAB :
https://youtu.be/RMTArgtmj-g
Certes il y en a des très mal tirés, mais d’autre comme celui de Dante contre Nice il va la chercher.. et pas qu’un peu! 3 séances de TAB gagnées menant Guingamp en finale..
Il faut garder en tête qu’il sera titulaire en coupe, pas en championnat. La coupe n’est que du bonus, il jouera sans pression.
https://youtu.be/RMTArgtmj-g
Certes il y en a des très mal tirés, mais d’autre comme celui de Dante contre Nice il va la chercher.. et pas qu’un peu! 3 séances de TAB gagnées menant Guingamp en finale..
Il faut garder en tête qu’il sera titulaire en coupe, pas en championnat. La coupe n’est que du bonus, il jouera sans pression.