Donc on est un poil devant le RCS! Ça me vaDCD a écrit : https://public.flourish.studio/visualisation/854977/

Donc on est un poil devant le RCS! Ça me vaDCD a écrit : https://public.flourish.studio/visualisation/854977/
Et encore vous ne voyez pas tout, car on supprime pas mal de messages d'une bêtise sans nom.bulbisback a écrit : C'est peine perdue. ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns.
+1Asurian57 a écrit :D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descendPPR a écrit : C'est une constante ici, depuis les presque 20 ans que je fréquente l'endroit.
D'un côté de l’arène, on a toujours les donneurs de leçons qui se placent au-dessus de la mêlée, qui ont toujours un petit mot d’apaisement bien senti, un petite pointe de condescendance à peine agaçante, un je ne sais quoi de bienpensance et qui s'estiment légitimes pour déféquer sur la troupe de l'autre côté.
De l'autre côté justement, on a ceux qui trouvent que c'est toujours ba.ndant de poutrer les voisines, qui prennent un vrai bon plaisir à les voir flotter dans une flaque de m.erde, qui sont pleinement satisfaits de l'océan de chiasse qu'ils doivent se manger ces dernières années après avoirr bu du petit lait en nous montrant du doigt quand les choses étaient anormalement inversées.
Et toi alors, t'es dans quel camp?![]()
Devine ...PPR a écrit : C'est une constante ici, depuis les presque 20 ans que je fréquente l'endroit.
D'un côté de l’arène, on a toujours les donneurs de leçons qui se placent au-dessus de la mêlée, qui ont toujours un petit mot d’apaisement bien senti, un petite pointe de condescendance à peine agaçante, un je ne sais quoi de bienpensance et qui s'estiment légitimes pour déféquer sur la troupe de l'autre côté.
De l'autre côté justement, on a ceux qui trouvent que c'est toujours ba.ndant de poutrer les voisines, qui prennent un vrai bon plaisir à les voir flotter dans une flaque de m.erde, qui sont pleinement satisfaits de l'océan de chiasse qu'ils doivent se manger ces dernières années après avoirr bu du petit lait en nous montrant du doigt quand les choses étaient anormalement inversées.
Et toi alors, t'es dans quel camp?![]()
Tu veux dire les moins jeunes ? ...PPR a écrit :Seulement les vrais savent!nerolf55 a écrit :
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend![]()
![]()
![]()
Oh yeahJerome5783 a écrit :Il est vrai que penser que "ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns", ce n'est pas manichéen du tout...bulbisback a écrit :
Bah, en fait, si tu n'avais en obsession de passer la bague au doigt d'une vision manichéenne, tu aurais posté quelque chose de beaucoup plus vrai. Là, tu éludes la question et rien de plus. Sept lignes d'un artifice qui fait pschitt et qui se voudrait subversif parce qu'il y "chiasse" et "déféquer" à l'intérieur. Même là tu te plantes. Ton post, c'est juste un gars qui dessine son prénom dans la neige. Du pipi.
Il y a aussi ceux qui s'amuse de cette rivalité (qui d'ailleurs n'interesse absolument personne à part les 54 et 57), qui sont très content de les voir galérer pour pouvoir se foutre de leur tronche, qui n'aiment pas leur ville moche, leur club pourri et leur écusson avec une mauvaise herbe dessus. Qui pensent qu'on peut tout à fait aller au stade les traiter de tous les noms, continuer à entretenir cette bataille de clocher, sans pour autant être totalement débile (ou crétin, au choix). Il y en a même qui peuvent avoir des amis supportant l'ASNL (si, si).
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Carrass', geo alambic, Katlerys, Meneur de jeu, Pige Fille et 114 invités