[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Asurian57

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Asurian57 » 14 juil. 2020, 20:38

Donc on est un poil devant le RCS! Ça me va :-)

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 14 juil. 2020, 23:24

bulbisback a écrit : C'est peine perdue. ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns.
Et encore vous ne voyez pas tout, car on supprime pas mal de messages d'une bêtise sans nom.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 15 juil. 2020, 00:13

Asurian57 a écrit :D’une, on ne parle que d’une minorité qui on fait ça, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier... De deux, soyons au dessus de cela et meilleur qu’eux. Peut être qu’un jour, on pourra avoir une rivalité saine et pas cette gueguerre remplit de haine...
+1

hermes

Messagepar hermes » 15 juil. 2020, 13:19

Bulbi.... comme de chaque côté

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 16 juil. 2020, 11:49

PPR a écrit : C'est une constante ici, depuis les presque 20 ans que je fréquente l'endroit.

D'un côté de l’arène, on a toujours les donneurs de leçons qui se placent au-dessus de la mêlée, qui ont toujours un petit mot d’apaisement bien senti, un petite pointe de condescendance à peine agaçante, un je ne sais quoi de bienpensance et qui s'estiment légitimes pour déféquer sur la troupe de l'autre côté.

De l'autre côté justement, on a ceux qui trouvent que c'est toujours ba.ndant de poutrer les voisines, qui prennent un vrai bon plaisir à les voir flotter dans une flaque de m.erde, qui sont pleinement satisfaits de l'océan de chiasse qu'ils doivent se manger ces dernières années après avoirr bu du petit lait en nous montrant du doigt quand les choses étaient anormalement inversées.

Et toi alors, t'es dans quel camp? :metzch:
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend :yes:

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2020, 14:42

PPR a écrit : C'est une constante ici, depuis les presque 20 ans que je fréquente l'endroit.

D'un côté de l’arène, on a toujours les donneurs de leçons qui se placent au-dessus de la mêlée, qui ont toujours un petit mot d’apaisement bien senti, un petite pointe de condescendance à peine agaçante, un je ne sais quoi de bienpensance et qui s'estiment légitimes pour déféquer sur la troupe de l'autre côté.

De l'autre côté justement, on a ceux qui trouvent que c'est toujours ba.ndant de poutrer les voisines, qui prennent un vrai bon plaisir à les voir flotter dans une flaque de m.erde, qui sont pleinement satisfaits de l'océan de chiasse qu'ils doivent se manger ces dernières années après avoirr bu du petit lait en nous montrant du doigt quand les choses étaient anormalement inversées.

Et toi alors, t'es dans quel camp? :metzch:
Devine ... :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 juil. 2020, 14:44

PPR a écrit :
nerolf55 a écrit :
Je suis dans le camp de ceux qui aimaient quand ils faisaient l'ascenseur L1/L2 et qu'on leur mettait une branlée en L1 pour pouvoir afficher des banderoles demandant ce qui était rouge et blanc qui monte et qui descend :yes:
Seulement les vrais savent! :mrgreen: :metzch:
Tu veux dire les moins jeunes ? ... :-D

Bock

Messagepar Bock » 16 juil. 2020, 17:01

Jerome5783 a écrit :
bulbisback a écrit :

Bah, en fait, si tu n'avais en obsession de passer la bague au doigt d'une vision manichéenne, tu aurais posté quelque chose de beaucoup plus vrai. Là, tu éludes la question et rien de plus. Sept lignes d'un artifice qui fait pschitt et qui se voudrait subversif parce qu'il y "chiasse" et "déféquer" à l'intérieur. Même là tu te plantes. Ton post, c'est juste un gars qui dessine son prénom dans la neige. Du pipi.
Il est vrai que penser que "ceux qui entretiennent cette gueguerre remplie de haine sont des sombres crét*ns", ce n'est pas manichéen du tout...

Il y a aussi ceux qui s'amuse de cette rivalité (qui d'ailleurs n'interesse absolument personne à part les 54 et 57), qui sont très content de les voir galérer pour pouvoir se foutre de leur tronche, qui n'aiment pas leur ville moche, leur club pourri et leur écusson avec une mauvaise herbe dessus. Qui pensent qu'on peut tout à fait aller au stade les traiter de tous les noms, continuer à entretenir cette bataille de clocher, sans pour autant être totalement débile (ou crétin, au choix). Il y en a même qui peuvent avoir des amis supportant l'ASNL (si, si).
Oh yeah :slip:
J'en connais même qui se sont abonnés aux deux stades :-)

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 juil. 2020, 19:17

Je croise les doigts pour que mon inscription soit validée, ce serait une nouvelle étape dans la résolution d’un contentieux vieux de plusieurs millénaires. :love:

#AdopteUnNancéien #AdopteUnMessin
8F680A0F-F80B-446A-9CFB-7E64DDB37BC1.jpeg
8F680A0F-F80B-446A-9CFB-7E64DDB37BC1.jpeg (302.86 Kio) Consulté 1481 fois

Oztricker

Messagepar Oztricker » 16 juil. 2020, 22:43

Ils ont lancé leur campagne d’abonnement avec déjà 1000 unités vendues en sachant que le club n’en propose que 4500 pour le moment.
Même en étant fondu d’un club, je sais pas si je me précipiterai sur les abonnements cette saison. C’est quand même un choix avec une part de risques élevés de devoir les rembourser en cours d’année. D’où peut être l’idée de limiter au départ le nombre d’abonnements mis en vente.

Revenir à « Planète Foot »