Le groupe pour FC Metz KV Malines

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: Le groupe pour FC Metz KV Malines

Messagepar julmetz95 » 01 août 2020, 08:57

Nico a écrit :
Carrass' a écrit :

Oui oui tout à fait.

Sinon on voit là qu'on a encore besoin de faire évoluer ce groupe car 23 sont convoqués et en ligue 1 on aura le droit a 20.
Donc entre diallo qui a un bon de sortie, Delecroix qui sortira aussi du groupe si il ne part pas avant. On doit encore enlever un joueur (Vagner remplacement numériquement un joueur et idem pour Udol) on remarque quand même que sur les 9 qui seront sur le banc; a l'heure actuelle l'écart de niveau entre certains se fait ressentir. A en regretter presque le départ de Gakpa, au moins pour cette saison.
Lacroix évoluera en réserve et fera des apparitions dans le groupe en cas de blessures et suspensions je pense.
La grosse incertitude semble être pour Yade, Sabaly et Gueye. J’aimerai qu’on garde les 3 mais Sabaly et Gueye n’ont plus l’âge de se contenter de la réserve et on déjà prouvé en National. Or, avec tout le monde sur le pont, on a de la place que pour l’un des 3 dans le groupe chaque week-end. Bien sur avec les coupes, blessures, suspensions et méformes des titulaires et remplaçants, ils feront des apparitions, mais cela leur suffira t il alors qu’ils ont leur place de titulaire assurée à Pau en L2?
moi je pensais qu'on comptait sur Lamine Gueye (au moins)
car me semble t'il le Pau Fc souhaitait le conserver en L2

Cristo

Messagepar Cristo » 01 août 2020, 08:59

Bon..pour les expatriés il pleut actuellement...il devrait faire beau vers 10h...alors je sais pas si le match va avoir lieu...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 01 août 2020, 09:34

Cristo a écrit : Bon..pour les expatriés il pleut actuellement...il devrait faire beau vers 10h...alors je sais pas si le match va avoir lieu...
pourquoi ? s'il pleut , le match sera annulé ?
il pleut beaucoup ?

Cristo

Messagepar Cristo » 01 août 2020, 09:44

julmetz95 a écrit :
Cristo a écrit : Bon..pour les expatriés il pleut actuellement...il devrait faire beau vers 10h...alors je sais pas si le match va avoir lieu...
il pleut beaucoup ?
Un peu

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 01 août 2020, 09:55

julmetz95 a écrit :
il pleut beaucoup ?
Le terrain est impraticable dès qu'il pleut? Je suis à 20 bornes de Metz et y'a rien de fou niveau pluie, et ça rafraîchit un peu

riwo57

Messagepar riwo57 » 01 août 2020, 09:59

Nico a écrit :
Carrass' a écrit :

Oui oui tout à fait.

Sinon on voit là qu'on a encore besoin de faire évoluer ce groupe car 23 sont convoqués et en ligue 1 on aura le droit a 20.
Donc entre diallo qui a un bon de sortie, Delecroix qui sortira aussi du groupe si il ne part pas avant. On doit encore enlever un joueur (Vagner remplacement numériquement un joueur et idem pour Udol) on remarque quand même que sur les 9 qui seront sur le banc; a l'heure actuelle l'écart de niveau entre certains se fait ressentir. A en regretter presque le départ de Gakpa, au moins pour cette saison.
Perso, je vois les choses comme ça:
Le groupe des 20 joueurs convoqués chaque week-end (pendant la blessure de Ndoram) devrait être:
GB: Oukidja (1), Caillard (2)
Def : Udol (3), Delaine (4), Centonze (5), Boye (6), Bronn (7), Fofana (8)
Milieu: Angban (9), Maiga (10), Pajot (11), Tchimbembé (12), B.Traore (12), PM Sarr (13)
Milieux offensifs: Nguette (14), Boulaya (15), Vagner (16), Maziz (17), un 18ème a choisir parmi Yade, Gueye et Sabaly (18)
Attaquant: Niane (19), Ambrose (20).

Ca me paraît assez équilibré. Si Diallo reste il remplacera le 18ème nom, si un défenseur polyvalent DC/DD arrive il remplacera PM Sarr ou Traoré et Fofana jouera milieu et si un 6 arrive il remplacera PM Sarr ou Traoré et Fofana jouera défenseur.

Lacroix évoluera en réserve et fera des apparitions dans le groupe en cas de blessures et suspensions je pense.
La grosse incertitude semble être pour Yade, Sabaly et Gueye. J’aimerai qu’on garde les 3 mais Sabaly et Gueye n’ont plus l’âge de se contenter de la réserve et on déjà prouvé en National. Or, avec tout le monde sur le pont, on a de la place que pour l’un des 3 dans le groupe chaque week-end. Bien sur avec les coupes, blessures, suspensions et méformes des titulaires et remplaçants, ils feront des apparitions, mais cela leur suffira t il alors qu’ils ont leur place de titulaire assurée à Pau en L2?
ça me parait prématuré d'intégrer le jeune PM Sarr (même pas 18 ans !)
peut-être qu'un temps d'adaptation en N2 lui sera nécessaire !!!
Dernière modification par riwo57 le 01 août 2020, 10:00, modifié 1 fois.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 01 août 2020, 10:00

Le 11 pour le match :
Image

IroOn

Messagepar IroOn » 01 août 2020, 10:05

Équipe type !

phil57

Messagepar phil57 » 01 août 2020, 10:06

Le même 11 que la saison dernière sans Diallo et NDoram. Des recrues capablent de renforcer l'équipe.... il n'y en a "toujours ou encore" pas .

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 01 août 2020, 10:06

Sur le visuel Insta on avait Diallo à la place de Niane...

Revenir à « Passion Grenat »