Et toi, arrête tout court...alain0157 a écrit :Arrête de creuser...... c'est mieux va !Asurian57 a écrit :
Ah? Parce que se foutre méchamment de la gueule de quelqu’un, ça n’équivaut pas à une insulte?
Et bien, dans quel monde on vit. Il faudrait même qu’ils te disent merci aussi non?![]()
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- Asurian57
Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
C'est fait.Asurian57 a écrit :Et toi, arrête tout court...alain0157 a écrit :
Arrête de creuser...... c'est mieux va !
- Straight Outta Metz
Béééééeéhhhhhhhhhh
Ça fait du bien
Bonne soirée
Ça fait du bien
Bonne soirée
- Oztricker
J’élargis un peu le sujet, puisque j’ai vu qu’ils avaient du faire une opposition interne plutôt qu’un amical, mais toutes ces annulations, ça flingue un peu les preparation quand même. En allant plus loin, quand je vois ça, je n’imagine même pas la reprise du championnat. Il va y avoir des matchs en retard à la pelle à cause du COVID ça en devient presque une certitude. Je vois pas de plus belle manière de fausser un championnat hormis volontairement. J’en viens presque à penser que le foot va reprendre pour rien en France cette saison.
- Irphaeus
Re: Le topic de l'ASNL !
C'est une idée génial et pourquoi pas faire une Fan Day commune des deux clubs ?Bisounours a écrit :J’y vais dans l’espoir d’organiser un pic-nic entre forumistes des deux forums.Evargalo a écrit :
Mais comment faire si on est un grand supporter et un vrai fan des deux clubs à la fois ?![]()

-
Avec des gros bâtons ............ de sucre d'orge .....Irphaeus a écrit :C'est une idée génial et pourquoi pas faire une Fan Day commune des deux clubs ?Bisounours a écrit :
J’y vais dans l’espoir d’organiser un pic-nic entre forumistes des deux forums.![]()
![]()

- DCD
Et à Louvigny !alain0157 a écrit :Avec des gros bâtons ............ de sucre d'orge .....Irphaeus a écrit :
C'est une idée génial et pourquoi pas faire une Fan Day commune des deux clubs ?![]()
![]()
- gg67
Ça risque pas, l'ont déjà banniIrphaeus a écrit :C'est une idée génial et pourquoi pas faire une Fan Day commune des deux clubs ?Bisounours a écrit :
J’y vais dans l’espoir d’organiser un pic-nic entre forumistes des deux forums.![]()
![]()

-
Je pense comme toi, je n'arrive absolument pas a comprendre comment le championnat va pouvoir se dérouler.Oztricker a écrit : J’élargis un peu le sujet, puisque j’ai vu qu’ils avaient du faire une opposition interne plutôt qu’un amical, mais toutes ces annulations, ça flingue un peu les preparation quand même. En allant plus loin, quand je vois ça, je n’imagine même pas la reprise du championnat. Il va y avoir des matchs en retard à la pelle à cause du COVID ça en devient presque une certitude. Je vois pas de plus belle manière de fausser un championnat hormis volontairement. J’en viens presque à penser que le foot va reprendre pour rien en France cette saison.
Par contre, tous les autres championnats ont réussis à aller a leur terme, et je n'ai pas l'impression que beaucoup de matchs ont étés reportés. Comment ont t'il fait ? Est ce que seulement les joueurs positifs ont été écartés sans pour autant systématiquement reporter la rencontre a chaque fois ?
- Przemysl.
Dresde a été flingué sportivement à cause du Covid.Keown a écrit :Je pense comme toi, je n'arrive absolument pas a comprendre comment le championnat va pouvoir se dérouler.Oztricker a écrit : J’élargis un peu le sujet, puisque j’ai vu qu’ils avaient du faire une opposition interne plutôt qu’un amical, mais toutes ces annulations, ça flingue un peu les preparation quand même. En allant plus loin, quand je vois ça, je n’imagine même pas la reprise du championnat. Il va y avoir des matchs en retard à la pelle à cause du COVID ça en devient presque une certitude. Je vois pas de plus belle manière de fausser un championnat hormis volontairement. J’en viens presque à penser que le foot va reprendre pour rien en France cette saison.
Par contre, tous les autres championnats ont réussis à aller a leur terme, et je n'ai pas l'impression que beaucoup de matchs ont étés reportés. Comment ont t'il fait ? Est ce que seulement les joueurs positifs ont été écartés sans pour autant systématiquement reporter la rencontre a chaque fois ?