[L'Equipe, 06/08] Metz s'impose à Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

[L'Equipe, 06/08] Metz s'impose à Dijon

Messagepar Amsalem » 07 août 2020, 14:32

Dijon s'est incliné ce vendredi face à Metz (1-2), à domicile, en match amical. Plus réalistes, les Messins ont infligé aux Dijonnais leur première défaite en amical durant cette préparation.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1158887

_Chris.

Re: [L'Equipe, 06/08] Metz s'impose à Dijon

Messagepar _Chris. » 08 août 2020, 09:09

Un article drôlement parti pris pour Dijon ...

Metz plus réaliste ? Peut être mais Metz dominateur en première mi temps et Metz meilleur au milieu grâce à Pajot et Maiga

Sovak

Messagepar Sovak » 08 août 2020, 10:14

_Chris. a écrit : Un article drôlement parti pris pour Dijon ...

Metz plus réaliste ? Peut être mais Metz dominateur en première mi temps et Metz meilleur au milieu grâce à Pajot et Maiga
Je dirais même que le moment entre la 15ème et la 45ème était impressionnant : notre milieu jouait en marchant, et en face ils n'arrivaient à rien.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 08 août 2020, 11:21

Kit a écrit : Voilà un gardien numéro 2 digne de ce nom!
Et potentiellement numéro 1.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 août 2020, 17:29

PPR a écrit :
bgtrom a écrit :

qu'attendez vous d'autre de cette feuille de choux ? :hein?:
Ce genre de remarques m'exaspère au plus haut point. On les voit fleurir à chaque fois qu'un article de l'Equipe (ou de n'importe quelle presse écrite) n'est pas suffisamment dans le sens du lecteur, mais quant l'article est bien comme on aime, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Laissons nous donc lire l'article et nous faire notre propre opinion, on est assez grand pour se situer nous même.
Rassurez vous, la presse française se porte très très mal. Hormis quelques titres les autres ne vivent que grâce aux subventions. Peu de français lisent les journaux (contrairement à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie). Bientôt l'information se trouvera quasi exclusivement sur internet.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2020, 18:47

Przemysl. a écrit :
PPR a écrit :

Ce genre de remarques m'exaspère au plus haut point. On les voit fleurir à chaque fois qu'un article de l'Equipe (ou de n'importe quelle presse écrite) n'est pas suffisamment dans le sens du lecteur, mais quant l'article est bien comme on aime, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Laissons nous donc lire l'article et nous faire notre propre opinion, on est assez grand pour se situer nous même.
Rassurez vous, la presse française se porte très très mal. Hormis quelques titres les autres ne vivent que grâce aux subventions. Peu de français lisent les journaux (contrairement à l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Italie). Bientôt l'information se trouvera quasi exclusivement sur internet.
Je doute qu'il y ait de quoi se réjouir de cet état de fait ...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 août 2020, 18:55

Billou Grenat a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je doute qu'il y ait de quoi se réjouir de cet état de fait ...
Je ne me réjouis pas. Je suis abonné au RL et fidèle lecteur de L'Équipe. Mais il faut reconnaître que la presse écrite dans notre pays est un média à la marge. Peu lu, peu d'acheteurs et encore moins d'abonnés. Il est plus facile (et gratuit) de regarder BFM et d'aller sur internet. Surtout que Google nous donne les pages en fonction de nos goûts et de nos précédents clics.

Revenir à « Passion Grenat »