[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Ça m'etonnerais qu'ils aillent au bout.. Le Bayern, le Barça et city ont été beaucoup plus impressionnant.
- Billou Grenat
Tant mieux, Vagner va les crucifier !!!Fox a écrit :Ils sont en demi-finales donc le match est officiellement reporté à mi-septembre.sang_grenat a écrit :
Je pense au contraire que le meilleur scénario pour nous serait qu'ils se fassent sortir en demi après prolongations. ça leur mettra un plus gros coup au moral et ils auront moins de temps de se remettre la tête dans le championnat.

- Bisounours
J’aime bien ce format de la Ligue des Champions, on vibre mieux dans les matchs à qualifications directes sans aller-retour. Tout est possible, même pour Lyon.
J’espère que l’UEFA conservera ce format à l’avenir. Comme quoi, il suffit qu’un évènement à l’échelle globale survienne pour faire bouger les structures.

J’espère que l’UEFA conservera ce format à l’avenir. Comme quoi, il suffit qu’un évènement à l’échelle globale survienne pour faire bouger les structures.

- Petrarque
Pour moi, une grande source d'incompréhension cet effondrement physique de l'Atalanta à partir de l'heure de jeu!!Pasta a écrit : 2-1 maintenant pour Paris, l'Atalanta est cuite physiquement.
Que cela arrive à la 80ème en ayant accumulé les matchs rapprochés face à un adversaire au jeu très varié avec 3 remplacements, je comprends.
Mais là, avec un adversaire qui joue à 1 jusqu'a la 60eme, puis à 2 à la rentrée de Mbappe, c'est incompréhensible pour moi
- ElPibedeGrenat
Petrarque a écrit :Pour moi, une grande source d'incompréhension cet effondrement physique de l'Atalanta à partir de l'heure de jeu!!Pasta a écrit : 2-1 maintenant pour Paris, l'Atalanta est cuite physiquement.
Que cela arrive à la 80ème en ayant accumulé les matchs rapprochés face à un adversaire au jeu très varié avec 3 remplacements, je comprends.
Mais là, avec un adversaire qui joue à 1 jusqu'a la 60eme, puis à 2 à la rentrée de Mbappe, c'est incompréhensible pour moi
Ils ont joué 11 matchs en 33 jours pour finir leur championnat tandis que Paris arrive frais pour la plupart nonobstant les blessés.
Ca aussi va falloir le dénoncer à un moment donné
Ca c'est vu aussi avec la juve contre Lyon, certains joueurs ont fini cramé
- Petrarque
Je veux bien.ElPibedeGrenat a écrit :Petrarque a écrit :
Pour moi, une grande source d'incompréhension cet effondrement physique de l'Atalanta à partir de l'heure de jeu!!
Ils ont joué 11 matchs en 33 jours pour finir leur championnat tandis que Paris arrive frais pour la plupart nonobstant les blessés.
Mais le championnat est fini depuis 2 semaines et ils ont fini en roue libres car les positions étaient acquises.
Et pour la juve, le problème était ailleurs car eux, cela faisait 1 mois qu’ils ne mettaient plus un pied devant l’autre
- DCD
C'est intéressant ce constat car il était annoncé comme argument, par ceux qui était contre l'arrêt de la L1, que les équipes françaises manqueraient de rythme pour leurs matchs européens, et que cela prouverait l'idiotie de la FFF qui ne voulait pas faire comme tout le monde.Petrarque a écrit :Je veux bien.ElPibedeGrenat a écrit :
Mais le championnat est fini depuis 2 semaines et ils ont fini en roue libres car les positions étaient acquises.
Et pour la juve, le problème était ailleurs car eux, cela faisait 1 mois qu’ils ne mettaient plus un pied devant l’autre
- mangel
- gg67
Euro 2000 bis repetita, les italiens ne se rappelaient plus comment on rebouchait une bouteille de champagne... 

- Pasta
Ils ont fini leurs derniers matchs de série A sur les rotules à force de jouer tous les 3 jours.Petrarque a écrit :Pour moi, une grande source d'incompréhension cet effondrement physique de l'Atalanta à partir de l'heure de jeu!!Pasta a écrit : 2-1 maintenant pour Paris, l'Atalanta est cuite physiquement.
Et ils avaient déjà commencé à plonger vers la 55-60e, lorsque Gomez s'est blessé, l'Atalanta n'y était définitivement plus.
Et de manière générale, sur l'ensemble du match, on ne peut pas dire que le PSG ne mérite pas sa qualification, ils ont eu les plus grosses occasions sur les deux périodes.
Maintenant, sans cette fin de championnat complètement rushée, je demande à revoir Juve - Ol et le match d'hier.