[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Pardon, choupo moting
- Straight Outta Metz
Attention à la remontada au match retour
- Gipsy
Un choupo ..... et au lit !grenateam a écrit : Pardon, choupo moting

- mangel
Pas volé sur la seconde mi-temps...
- 129
Ni sur la premiere d'ailleurs, si Neymar ne croque pas ils rentrent a 3-1 aux vestiaires.mangel a écrit : Pas volé sur la seconde mi-temps...
- Jacobson
Qualification méritée des Parisiens.
Dommage pour nous, s'ils se faisaient sortir de cette manière ce soir, on leur en collait 3 la semaine prochaine
Dommage pour nous, s'ils se faisaient sortir de cette manière ce soir, on leur en collait 3 la semaine prochaine

- sang_grenat
Je pense au contraire que le meilleur scénario pour nous serait qu'ils se fassent sortir en demi après prolongations. ça leur mettra un plus gros coup au moral et ils auront moins de temps de se remettre la tête dans le championnat.Jacobson a écrit : Qualification méritée des Parisiens.
Dommage pour nous, s'ils se faisaient sortir de cette manière ce soir, on leur en collait 3 la semaine prochaine![]()
-
Ça m'etonnerais qu'ils aillent au bout.. Le Bayern, le Barça et city ont été beaucoup plus impressionnant.
- Billou Grenat
Tant mieux, Vagner va les crucifier !!!Fox a écrit :Ils sont en demi-finales donc le match est officiellement reporté à mi-septembre.sang_grenat a écrit :
Je pense au contraire que le meilleur scénario pour nous serait qu'ils se fassent sortir en demi après prolongations. ça leur mettra un plus gros coup au moral et ils auront moins de temps de se remettre la tête dans le championnat.

- Bisounours
J’aime bien ce format de la Ligue des Champions, on vibre mieux dans les matchs à qualifications directes sans aller-retour. Tout est possible, même pour Lyon.
J’espère que l’UEFA conservera ce format à l’avenir. Comme quoi, il suffit qu’un évènement à l’échelle globale survienne pour faire bouger les structures.

J’espère que l’UEFA conservera ce format à l’avenir. Comme quoi, il suffit qu’un évènement à l’échelle globale survienne pour faire bouger les structures.