Celle là, elle excellente...... vraiment.....Nono54 a écrit :Mais le tour de France a une autre saveurBisounours a écrit :
Sans Sels la choucroute a moins de goût.![]()
![]()

Celle là, elle excellente...... vraiment.....Nono54 a écrit :Mais le tour de France a une autre saveurBisounours a écrit :
Sans Sels la choucroute a moins de goût.![]()
![]()
Je ne m'en fais pas pour eux, ils ont quand même un bel effectif si tant est qu'il ne perdent pas trop de joueurs d'ici la fin du mercato et encore, dans ce cas là ils vont surement bien vendre et ça travaille très bien au RCS je trouve depuis qu'ils sont remontés en ligue 1.uLs a écrit : Hécatombe chez eux. Motibah absent 5mois..
Je suis allé à la pêche aux infos mais les versions se contredisent entre mes contacts alsaciens et messins...Etor a écrit : Quelqu'un sait le problème du RCS de ne pas vouloir diffuser le match cet aprem ? Le huis clos ne leur suffit pas ?
Après une defaite ou un scandale il se terre toujours. Ca fait mal à son melon, même en amical.uLs a écrit : Il est passé ou Bhoys? J'espère que c'est juste une absence pendant les vacances..
Je n'ai pas de commentaire à faire par rapport à un match amical où il manquait plus de la moitié de l'effectif du Racing, et match que je n'ai pas vu.Backpacker a écrit :Après une defaite ou un scandale il se terre toujours. Ca fait mal à son melon, même en amical.uLs a écrit : Il est passé ou Bhoys? J'espère que c'est juste une absence pendant les vacances..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités